Application Mobile Passport Control (MPC)

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Application Mobile Passport Control (MPC)

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Bon je ne sais pas si j ai posté dans le bon sujet ..
j ai remplis hier la 1ere partie de l application MPC en ayant bien lu les consignes sur l excellent mode d emploi de Domm . :super:

Sauf que je ne sais pas si c est une évolution., une mise à jour ou autre mais j avais tout en français , je n ai pas eu à choisir de terminal et alors je n ai pas eu à choisir le type de programme pour le passeport juste à choisir le pays 🤷‍♀️ et enfin rien sur l ESTA 🤷‍♀️

Sur la recap a la fin alors que mon passeport est encore valable jusque janvier 2026 ça me met passeport - France avec une petite étoile et “ valable 1 an “

Du coup j ai un doute est ce que vos demandes correspondent à la description sur le tuto de Domm ou est ce que vous avez eu la même chose que moi ?

Domm si tu passes par là a tu un moyen de savoir si l appli a changé ou a été mise à jour ?

Merci , partant dans 15 jours je me demande si je ne devrais pas tout refaire .🤷‍♀️
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Application Mobile Passport Control (MPC)

Message par dommm063 »

Salut Céline,

Il y a eu en effet une mise à jour de l'application MPC et quelques modifications dans le processus de demande.

J'ai mis à jour la Page dédiée.
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Application Mobile Passport Control (MPC)

Message par Niflo »

Bonjour à tous,
Je viens de remplir le formulaire CBP sur l'application MPC.
A la question 4 (est ce que j'ai des aliments, des produits laitiers, des produits carnés ...) j'ai répondu oui car je souhaite apporter du pâté et du fromage à notre fils.
Ca me demande de remplir un formulaire mais aucun lien vers un formulaire.
Est ce que c'est un document à remplir à l'arrivée ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée
Annick
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »