Elle est sympa cette journée, les photos dont
J'adore la photo avec le lama, d'ailleurs c'est un lama ou un alpaga ? J'ai adoré ces animaux lors de notre voyage au Pérou
Je suis sur que vous allez vous remettre à l'espagnol les jours suivants
Les lamas et alpagas sont des elevages Les vigognes et guanacos sont sauvages. Le petit Monsieur qu'on a pris sur le bord de la route nous expliquait qu'il n'avait pas vu de guanacos depuis un moment car ca faisait tres longtemps qu'il n'avait pas plu dans la region, à priori ils sont plus en Patagonie.
Coucou.

Je confirme pour les visites au Chili...Mandarina a écrit : ↑31 mars 2025, 19:50 La vallee d Arcoiris ressemble beaucoup en photos a des paysages qu on avait vu en Argentine
Je connaissais pas la marque Batman
C est pratique pour les futurs voyageurs, on va vraiment etre complementaires vu qu on a pas l air d avoir fait les memes visites au Chile![]()
Au Chili on a quasiment tout payé par carte (resto, entrée des sites) on avait des dollars surtout pour payer l'excursion dans le sud Lipez et faire du change pour la Bolivie, on a changer au Chili des dollars pour avoir des bolivianos, parce que les 3 premiers jours dans le sud lipez il y a une ou deux entrées de parc à payer et évidement comme c'est un désert pas de bureau de change. Et dans le reste de la Bolivie, même en ville peu de paiement pas carte. Au Pérou on avait un peu de liquide mais on a plus payé par carte.