Hello Fabian,
Merci à toi de m’avoir suivi
Oui cette année on change de pays ! On ne sera pas trop loin des US au Canada
À bientôt en effet et j’espère avec le soleil. Ce serait tellement mieux pour la visite de Saint Émilion !
Hello Fabian,
Euh Âllo! On vient à St emilion et il n’y a pas de garantie de soleil ? Non mais Âllo!quoimimi3365 a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:45Hello Fabian,
Merci à toi de m’avoir suivi![]()
Oui cette année on change de pays ! On ne sera pas trop loin des US au Canada. Parfois je pense à toi pendant ma préparation car question randonnée il y à de quoi faire là -bas !!!
![]()
À bientôt en effet et j’espère avec le soleil. Ce serait tellement mieux pour la visite de Saint Émilion !![]()
Hello Rana,Rana a écrit : ↑23 févr. 2025, 15:32![]()
Je viens de lire les 10 dernières pages d'une traite![]()
vous avez fait un superbe voyage, vus de superbes paysages avec quelques péripéties mais vous vous en êtes toujours sortis avec brio![]()
j'ai adoré la partie Colorado![]()
Tes photos me donnent réellement envie de consacrer tout un voyage à cet état.
on connaît déjà un peu pour y être allés en 2019 mais seulement la partie Nord![]()
un petit parc qui ressemble à Garden of the Gods c'est Roxborough Park qui se trouve tout près de Denver et qui est aussi très joli.
Au plaisir de vous rencontrer en Mai![]()
Je verrais bien un Meeting Roadtrippin a Manitou Springs. On pourrais ce faire The Incline avant le petit déjeunermimi3365 a écrit : ↑13 avr. 2025, 23:29Hello Rana,Rana a écrit : ↑23 févr. 2025, 15:32![]()
vous avez fait un superbe voyage, vus de superbes paysages avec quelques péripéties mais vous vous en êtes toujours sortis avec brio![]()
on connaît déjà un peu pour y être allés en 2019 mais seulement la partie Nord![]()
un petit parc qui ressemble à Garden of the Gods c'est Roxborough Park qui se trouve tout près de Denver et qui est aussi très joli.
Merci pour ton message. Nous avons nous aussi beaucoup apprécié le Colorado et j’espère bien avoir un jour l’occasion de découvrir le nord de cet état. Je crois avoir lu ici et là que pas mal d’autres roadtrippers avaient des envies de Colorado…. On pourrait peut-être essayer d’organiser la prochaine rencontre là bas …![]()
À très vite en Gironde ( ouais c’est moins fun que le Colorado !!!)
Pas de problème pour moiFabian a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:12Je verrais bien un Meeting Roadtrippin a Manitou Springs. On pourrais ce faire The Incline avant le petit déjeunermimi3365 a écrit : ↑13 avr. 2025, 23:29Hello Rana,Rana a écrit : ↑23 févr. 2025, 15:32![]()
Merci pour ton message. Nous avons nous aussi beaucoup apprécié le Colorado et j’espère bien avoir un jour l’occasion de découvrir le nord de cet état. Je crois avoir lu ici et là que pas mal d’autres roadtrippers avaient des envies de Colorado…. On pourrait peut-être essayer d’organiser la prochaine rencontre là bas …![]()
![]()
joelle21 a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:56Pas de problème pour moiFabian a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:12Je verrais bien un Meeting Roadtrippin a Manitou Springs. On pourrais ce faire The Incline avant le petit déjeunermimi3365 a écrit : ↑13 avr. 2025, 23:29
Hello Rana,
![]()
https://www.facebook.com/share/p/1BiQE ... tid=wwXIfr
Hello Catherine,noumaios3 a écrit : ↑08 mai 2025, 21:08![]()
Cela fait un moment que je n'avais pas lu de carnets (j'ai passé peu de temps sur le forum ces 2 dernières années).
Du coup je découvre la dernière aventure de monsieur Panda.
Je revois avec plaisir des lieux visités en 2019. Big Bend. Que de bons souvenirs.
Je vais prendre le temps ce week-end de lire le reste.