Bonjour.
Téiéph chez Alamo.fr pour qu'il t'envoie un mail de confirmation pour savoir si c'est un rachat de franchise partiel ou total sur ta location.
Bonne journée . Jacques.
Location avec Alamo en direct : remboursement franchise?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Location avec Alamo en direct : remboursement franchise?
J'ai eu la réponse. Sur tarif de base , la franchise n'est pas à 0 $ ! Il faut prendre Alamo gold
Merci Jacques
Merci Jacques
RECTIFICATION
J’ai demandé une confirmation par écrit dès dires Telephoniques d’Alamo : le rachat de franchise est COMPRIS dans les assurances de base ( CDW)
J’ai demandé une confirmation par écrit dès dires Telephoniques d’Alamo : le rachat de franchise est COMPRIS dans les assurances de base ( CDW)
Thank you for choosing Alamo for your car rental needs! My name is Tyler . I will be happy to help you today.
Upon review, reservation has both CDW and EP included which would require no deductible if claim happened.
Please let us know if we may be of further assistance. Have a wonderful day!
Sincerely,
Tyler
Alamo Support Services
-
Jo89
- Séquoia géant
généralement sur les sites .com en $, les assurances SLI, LI et autres ne sont pas inclus dans le prix, bien vérifier et comparer
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Nous venons de rentrer des USA..;Cf post plus avant.....Nous avions fait notre recherche avec Carigami....
Notre choix s'est orienté sur un véhicule loué par Dollar (filiale de Hertz je crois..) une fois la location faite incluant la CDW et RC 1000.000 $, nous avons reçu de Carigami un document Français/anglais à présenter au loueur sur place expliquant qu'il était inutile de souscrire à d'autres services (qu'ils essaient bien sûr de vendre) que les garanties fondamentales étaient incluses dans le contrat....
Notre choix s'est orienté sur un véhicule loué par Dollar (filiale de Hertz je crois..) une fois la location faite incluant la CDW et RC 1000.000 $, nous avons reçu de Carigami un document Français/anglais à présenter au loueur sur place expliquant qu'il était inutile de souscrire à d'autres services (qu'ils essaient bien sûr de vendre) que les garanties fondamentales étaient incluses dans le contrat....
Est-ce qu'il y a des retours depuis 2022 où il y en a qui ont du payer une franchise avec une réservation directe Alamo car rien est précisée dans la confirmation?
car désormais j'ai un doute quand ils disent dans la partie Couverture et Dommages :
car désormais j'ai un doute quand ils disent dans la partie Couverture et Dommages :
merci à vousL'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.
Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.
Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.
Pour des locations effectuées en Californie, le coût de l’assurance collision (CDW) varie entre 16,99 USD et 500,00 USD par jour selon le type de véhicule loué."