Hello .Cessie a écrit : ↑18 avr. 2025, 03:00CoucouCelinetjo a écrit : ↑13 avr. 2025, 09:09 Hello
On reste deux nuits à Gainesville au Sweetwater.
Oui Ybor city tu as raison, on le fera sûrement en partant vers BUSH mais c'est pas forcément un impératif, plutôt une option.
Pour la nuit à Miami et l'aéroport, c'est parce que l'on récupère mon aîné qui nous rejoint, pas de copier coller
J'anticipe un.eventuel retard de l'avion, et on aimait bien l'idée de commencer avec lui par Miami , histoire d'avoir un avant goût.
Le stade de Foot est à fort Lauderdale.
J'ai pas d'autres solution pour le match , on partira de Key West ... je vais réfléchir du coup mais comme ça ferait super plaisir à mon fils ... j'ai envie de tenter !
J'avais lu que Sawgrass était pas mal , je vais approfondir tout ça, j'avais prévu ceux de Florida city au départ, mais ça c'était avant le changement de programme
On sera à Miami du dimanche au mercredi , merci pour le tuyau , ça tombe bien pour Key Biscayne.
Merci de ton avis en tout cas, toujours présente![]()
![]()
Ah ok je comprends mieux cet arrêt à Miami et la nuit à FLpunaise entre toi et Willy et vos changements j'aurais plus de cheveux moi
![]()
J'ai repéré une autre coquille en J16 : Coconut Grove , Coral Gables aucun intérêt la nuit heinn'hésites pas à rentrer au Biltmore tu as un parking gratuit sur la droite de l'hôtel
![]()
Tu penses loger où à Miami ? South Beach ou Downtown / Brickell ?
Je ne sais pas si tu as déjà le budget ( et cela ne nous regarde pas) mais au cas où si tu peux payes tes hôtel de suite en euros, le $ est à 1,14
![]()
![]()
Non mais je vais devenir chèvre , figure toi que le match ne les interesse plus trop ... une certaine star n'y sera peut être pas , donc tout ça pour ne pas le voir , on m'a dit que c'était finalement pas un impératif !! heureusement que j'ai rien touché sans dec !!!
Pour CORAL , c'est un prb de copié-collé cette fois-ci
Je loge à South Beach.
Yes pour les hôtels, je fais une réserve de Dollars avec Revolut