Réservations Yosemite juillet 2025
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Krampswill
- Lézard de Zion NP
Re: Réservations Yosemite juillet 2025
Ca y est, c'est tombé !
https://www.recreation.gov/timed-entry/10086745/
6 mai à 8h, heure du pacifique, donc 17h en France.
Pour ceux qui sont déjà passés par ces réservations, j'ai lu premier arrivé, premier servi...
C'est sold out en combien de temps à peu près? Je bosse et je vais pas rentrer avant 19h, ce sera déjà complet, à votre avis ? Même si je comprend bien qu'une année fait pas l'autre, si c'est comme des réservations de concert où tout part en 3 min...
https://www.recreation.gov/timed-entry/10086745/
6 mai à 8h, heure du pacifique, donc 17h en France.
Pour ceux qui sont déjà passés par ces réservations, j'ai lu premier arrivé, premier servi...
C'est sold out en combien de temps à peu près? Je bosse et je vais pas rentrer avant 19h, ce sera déjà complet, à votre avis ? Même si je comprend bien qu'une année fait pas l'autre, si c'est comme des réservations de concert où tout part en 3 min...
Merci pour l’info. C’est inscrit en lettre d’or dans mon agenda.
Merci !
D'après eux c'est tendu :
Reservations are available each day at 8 am Pacific time. Reservations sell out almost immediately. Be sure to have a Recreation.gov account and be logged in and ready to get a reservation promptly at 8 am Pacific time. Even if you're logged on by 8 am, there is no guarantee you will be able to get a reservation.
Si tu installes l'appli Recreation.gov sur ton smartphone et que tu es déjà loggé, il y a p-ê moyen de réserver vite fait même en étant au boulot (je ne connais pas ton activité) ?
D'après eux c'est tendu :
Reservations are available each day at 8 am Pacific time. Reservations sell out almost immediately. Be sure to have a Recreation.gov account and be logged in and ready to get a reservation promptly at 8 am Pacific time. Even if you're logged on by 8 am, there is no guarantee you will be able to get a reservation.
Si tu installes l'appli Recreation.gov sur ton smartphone et que tu es déjà loggé, il y a p-ê moyen de réserver vite fait même en étant au boulot (je ne connais pas ton activité) ?
-
Isaetlesgarcons
- Lapin à l'arrêt

bon c'est noté dans l'agenda ! Y'a plus qu'à etre aux taquets le 6 mai et croiser les doigts pour que la connexion internet ne rame pas
!
c'est noté dans l'agenda. merci pour cette information
-
Isaetlesgarcons
- Lapin à l'arrêt

c'est bon pour moi, reservation faite !
certaines dates "descendent" plus vite que d'autres mais il reste des places pour tous les jours pour le moment...
tout n'est pas sold out dès l'ouverture.
bon courage à tous pour vos reservations
certaines dates "descendent" plus vite que d'autres mais il reste des places pour tous les jours pour le moment...
tout n'est pas sold out dès l'ouverture.
bon courage à tous pour vos reservations
-
Benjamin3364
- Lézard de Zion NP
Pareil pour moi
Il ne faut pas traîner quand même selon la date choisie. Les vendredis ca descend vite...
Et pour info je m'étais inscrit pour recevoir une notif dés que c'était disponible, j'ai reçu un mail à 17h15 me disant qu'il y avait de la dispo en ligne.
Il ne faut pas traîner quand même selon la date choisie. Les vendredis ca descend vite...
Et pour info je m'étais inscrit pour recevoir une notif dés que c'était disponible, j'ai reçu un mail à 17h15 me disant qu'il y avait de la dispo en ligne.
Réservé également.
Je m'étais loggé en avance et j'avais enregistré ma carte pour accélérer la procédure.
Système très bien fait, la résa m'a pris moins d'une minute.
Ça m'indiquait 1100 places dispo. A 17h30 il en reste environ 850. Donc c'est gérable.
Par contre je m'étais inscrit aux alertes et je n'ai rien reçu.
Je m'étais loggé en avance et j'avais enregistré ma carte pour accélérer la procédure.
Système très bien fait, la résa m'a pris moins d'une minute.
Ça m'indiquait 1100 places dispo. A 17h30 il en reste environ 850. Donc c'est gérable.
Par contre je m'étais inscrit aux alertes et je n'ai rien reçu.
-
Krampswill
- Lézard de Zion NP
Easy !!!
C'est bon pour moi aussi ! Habitué à me mettre en mode Braveheart pour des places de concerts, c'est une ballade de santé le Yosemite, il en reste encore beaucoup 30 min après...
C'est bon pour moi aussi ! Habitué à me mettre en mode Braveheart pour des places de concerts, c'est une ballade de santé le Yosemite, il en reste encore beaucoup 30 min après...
-
Benjamin3364
- Lézard de Zion NP
Par contre si je comprend bien le ticket permet d’entrer entre 6h et 14h, donc pas besoin de ticket à partir de 14h ?
Je pensais que c’était entrée libre avant 6h et après 16h..
Je pensais que c’était entrée libre avant 6h et après 16h..