Bienvenue Nath,
oui la rencontre des roadtrippers, ça tombait vraiment mal niveau agenda
Bienvenue Nath,
Kris38 a écrit : ↑11 mai 2025, 14:53 Hello
Une belle journée bien remplie
On avait eu la grisaille et seulement 2 phoques au pier (en juillet je ne savais pas qu ils remontentla côte pour se reproduire je ne m etais pas renseignée et je l’avais survendu à filleDu coup c etait un peu la déception !
Pourtant j ai bien aimé San Francisco j y retournerai avec plaisir
Bienvenu Sur le carnet.Benjewel a écrit : ↑11 mai 2025, 18:48 Hello,
Je m'installe pour suivre ton carnet. Ca me fera patienter jusqu'à notre départ le mois prochain!![]()
Concernant les valises, ma femme te rejoint sur le pragmatisme! Nous partons 4 semaines, à 5, avec 1 seul bagage soute et 5 bagages cabine.![]()
Très belle balade dans les rues de San Francisco (çà me rappelle étrangement le nom d'une série...). Et très jolies photos! Vivement la suite!![]()
Oui Mimi, Lucie a déjà 20 ans ! Et oui c'est vrai elle avait le pied dans le plâtre quand on était venu à Bordeaux.mimi3365 a écrit : ↑11 mai 2025, 21:42 Coucou Catherine,
Et bien moi aussi j'ai loupé le départ mais j'ai été bien occupé ces dernières semaineset je comprends que tu n'aies pas pu être parmi nous !
Ta fille a 20 ans ??? mais c'est pas possible, je me souviens de la petite fille avec sa jambe dans le plâtre !![]()
Un bon début de séjour à SF, effectivement il faut bien marcher !!!
Bugs14 a écrit : ↑12 mai 2025, 07:38 Hello !
Je prend le train en route![]()
Une belle première journée à SF, c'est clair que c'est une ville superbe mais dur dur pour les jambes![]()
Je confirme la vue est magnifique près de la Coit Tower, dommage pour Alcatraz, c'est un de mes meilleurs souvenirs perso, comme quoi les goûts et les couleurs
![]()
![]()
Hâte de lire la suite![]()
PapJ59 a écrit : ↑12 mai 2025, 14:41 Hello,
C'est un carnet qui commence bien...
Alors, pour Chinatown je pense qu'il était trop tôt !
nous y sommes allés vers 10h30/11h00 et les grossistes étaient seulement en train de livrer les commerçants.
Les anciens (!) étaient par contre déjà en train de jouer aux cartes dans le petit parc proche.
C'était calme et parfait pour les photos des immeubles.
Pour Alcatraz, c'est dommage car le lieu et l'histoire sont uniques ! par contre, il caille sur le bateau pour y aller (et revenir...).
à +