Enchanté d’avoir fait ta connaissance et j’espère que nous nous reverrons
Big kisses
Merci à toi d’avoir répondu présent, cela a été un grand plaisir de te revoir.
C’est vrai que Mimi a très bien résumé cette rencontreNath76 a écrit : ↑14 mai 2025, 18:20![]()
Tu as tout bien résumé Mimi![]()
Encore merci à vous 2 pour l'organisation de ce super week end ! C'était très sympa de vous revoir, de revoir des membres et de faire connaissance avec d'autres. On a très bien mangé, que ce soit au resto ou à la salle. Il y avait une super ambiance ce samedi soirComme toujours, on a l'impression que c'est passé trop vite et qu'on n'a pas vu tout le monde.
J'ai adoré la découverte de St Emilion et la visite du cloître, ainsi que la caserne.
Bref![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a vous aussi d’avoir répondu présentvalerie49 a écrit : ↑14 mai 2025, 19:59![]()
Un immense merci à Mimi et Pinpon qui ont œuvré comme des chefs pour ces magnifiques retrouvailles !!
Jolie farandole de photos qui donne un bonne idée de ces bons moments passés ensemble !
Il manque le son … mais c’est peut être mieux ainsi![]()
![]()
![]()
Comme le dit Nath, le temps passe toujours trop vite et apporte son lot de frustrations de n’avoir pas pu échanger avec tout le monde !
Vivement l’année prochaine, en attendant bon voyage aux futurs voyageurs US![]()
Nathalie et Raphaël, nous sommes contents d’avoir fait votre connaissanceRana a écrit : ↑14 mai 2025, 21:56![]()
Merci beaucoup pour tout Mimi et Pinpon.
Vous nous avez très bien accueilliset l'organisation était au top.
![]()
Nous avons fait la connaissance de roadtrippers très sympathiques et comme dit plus haut le week end est passé si vite que nous n'avons pas pu échanger avec tout le monde. Mais ce n'est que partie remise car je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous revoir.![]()
Mention spéciale pour la visite de la caserne![]()
Pour nous ce sera sûrement un retour aux US en 2026.![]()
On pense faire une boucle Colorado-Nouveau Mexique au départ de DenverJe vais commencer à construire un itinéraire que je posterai pour avoir vos avis
![]()
Cessie a écrit : ↑15 mai 2025, 23:52 Coucou
Superbe week end , supers retrouvailles , supers rencontres , super ambiance , super organisation
Encore une fois un grand merci à Mimi et Pinpon pour cette super idée , pour tout le travail que vous avez fourni pour notre plus grand plaisir
Non juste un regret .. Le pompier n était ni grand ni muscléok je sors
![]()
Hello Claire et Michel,licare a écrit : ↑16 mai 2025, 22:29 Hello,
Plein de grands grands mercis à Mimi et Pimpon !![]()
![]()
![]()
Merci pour cette belle initiative![]()
Merci pour cette organisation au top![]()
Merci pour votre super accueil des "nouveaux"![]()
(et des autres aussi, hein
)
Merci pour ce compte rendu joyeux![]()
Après toutes ces années à fréquenter ce forum, c’était vraiment sympa de faire connaissance "en vrai" avec tous les roadtrippeurs "croisés" dans leurs carnets !![]()
A +![]()
Toi aussi tu es formidable
Merci Tiphaine