Comme j'ai lu de nombreux carnets avant mon départ que ça soit pour me renseigner ou pour me faire patienter, je me suis dit qu'un mini resumé de notre voyage pourrait intéressé quelqu'un ...
Voyage du 29/04 au 13/05
29/04 : Départ de Paris / Arrivée à Las Vegas via une escale à Salt Lake City avec Delta et nuit au Link
30/04 : Nuit à Vegas
01/05 : Nuit à Williams
02/05 : Nuit au Grand Canyon
03/05 : Nuit à Kayenta Monument Valley
04/05 : Nuit à Page
05/05 : Nuit à Page
06/05 : Nuit à Bryce Canyon
07/05 : Nuit à Zion Park
08/05 : Nuit à Vegas au New York New York
09/05 : Nuit à Vegas au New York New York
10/05 : Nuit à Death Valley
11/05 : Nuit à Vegas au Caesar's Palace
12/05 : Nuit à Vegas au Caesar's Palace
13/05 : Retour avec escale à Seattle et arrivée à Paris
Nous sommes partis Elle 38 ans et moi 38 ans sans nos enfants gardés par les mamies
Nous avions décidé de faire quelques parcs mais avions fait le choix de ne pas faire le Trip classique en partant de San Francisco ou Los Angeles pour plusieurs raisons
La 1ere : nous voulions prendre notre temps
La 2eme : nous souhaitons faire Yosemite et la Côte Pacifique avec nos enfants lors d'un prochain voyage
Nous avons passé bcp de nuits à Las Vegas pour des raisons logistiques : arrivée tardive et départ matinal
Je ne pense pas mettre de photos dans mon post car bcp sont sur le téléphone de Mme et surtout parce que les photos de paysage ne suffiraient pas exprimer ce que mes yeux ont pu voir.
Ce qui m'a justement le plus impressionné c'est exactement ce que je viens de dire : on a tous vu des centaines de photos du Grand Canyon, Monument Valley et autres mais face à la beauté et l'immensité de ces paysages c'est comme si on ne les avait jamais vu
Voilà pour l'intro, je vais essayer d'ajouter un mini resumé sur chaque journée
Merci