Bonjour à tous,
Je viens de réserver sur SunnyCars.fr un SUV Chevrolet Equinox dans la catégorie SUV Standart pour 18 jours à la mi-septembre, et à l'aéroport de L.A.
Etant donné qu'on réserve toujours une catégorie de véhicule et non un modèle particulier, comment puis-je m'assurer que j'aurai bien un SUV en 4WD le jour J ? Je ne sais pas si tous les SUV de cette catégorie de locations sont forcément en 4x4 là-bas.
Raphaël
Location SUV sur sunny cars
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Location SUV sur sunny cars
Je pense que tu ne peux pas. A part demander à une personne si il y a moyen d'en avoir une autre que celle assignée. Tu prévois de faire quoi? Dans un roadtrip "classique" le 4WD est pas forcément nécessaire.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
SunnyCars semble passer par Alamo et National (pour moi ca sera Alamo).Riacone a écrit : ↑08 juin 2025, 17:18 Bonjour à tous,
Je viens de réserver sur SunnyCars.fr un SUV Chevrolet Equinox dans la catégorie SUV Standart pour 18 jours à la mi-septembre, et à l'aéroport de L.A.
Etant donné qu'on réserve toujours une catégorie de véhicule et non un modèle particulier, comment puis-je m'assurer que j'aurai bien un SUV en 4WD le jour J ? Je ne sais pas si tous les SUV de cette catégorie de locations sont forcément en 4x4 là-bas.
Raphaël
Sur le site d'Alamo, quand tu réservers un Standard SUV ils disent "Chevrolet Equinox ou équivalent".
Si tu veux un Standard SUV 4WD ils disent "Ford Edge ou équivalent".
Donc à priori je dirais que tu n'auras pas un 4WD.
Généralement chez Alamo dans les garages ils ne font pas la distinction entre 2RM et 4x4, donc si on récupère à un endroit ou on peut choisir soit même le véhicule c'est assez simple d'en trouver un 4x4 soit c'est marqué sur le coffre sinon en général à côté du levier de vitesse il y a le bouton pour engager le mode 4x4.
Je dois faire de la route essentiellement mais avec quelques pistes sablonneuses ici ou là. D'où l'utilité du 4x4.
Intéressant, je n'avais pas remarqué ce détail. Il faut le savoir ! Même si ce n'est pas une science exacte j'imagine.MuadDib a écrit : ↑10 juin 2025, 08:26SunnyCars semble passer par Alamo et National (pour moi ca sera Alamo).Riacone a écrit : ↑08 juin 2025, 17:18 Bonjour à tous,
Raphaël
Sur le site d'Alamo, quand tu réservers un Standard SUV ils disent "Chevrolet Equinox ou équivalent".
Si tu veux un Standard SUV 4WD ils disent "Ford Edge ou équivalent".
Donc à priori je dirais que tu n'auras pas un 4WD.
En l'occurrence, je ne sais pas si l'on peut choisir à L.A.polo85 a écrit : ↑14 juin 2025, 00:13 Généralement chez Alamo dans les garages ils ne font pas la distinction entre 2RM et 4x4, donc si on récupère à un endroit ou on peut choisir soit même le véhicule c'est assez simple d'en trouver un 4x4 soit c'est marqué sur le coffre sinon en général à côté du levier de vitesse il y a le bouton pour engager le mode 4x4.