Bonjour,
Je suis actuellement en plein Road trip entre New York et Los Angeles, et ce n'est que du bonheur.
Toutefois il y a un petit problème...
Au début du séjour, j'étais à New-York avec le véhicule, et je suis allé 1 fois dans le New Jersey depuis manathan en prenant une portion a péage et un allez retour Brooklyn / staten island par le pont verrazano.
Ce pont est payant mais il n'y a pas de péages ! J'ignores comment payer, sur quel site etc... Du coup je n'ai pas payé ça fait une semaine, je suis donc, comme l'indiquait le panneau, en violation.
De plus j'ai eu une très mauvaise surprise dans un péage dans le New Jersey, mon véhicule n'étant pas équipé de badge E-Z Pass , j'ai suivi la fleche pour payer au guichet.
Arrivé au guichet, pensant qu'en 2025 ( et surtout aux Etats Unis ) on accepte les cartes bleues partout, j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre par l'agent du péage qu'il n'accepte que le cash... Or je n'avais pas le cash demandé, l'agent du péage m'a donc donné un ticket avec un code pour payer en ligne sur le site NTJA.
De bonne foi je me connecte, et là surprise, impossible de payer avec la CB visa premier, on me demande uniquement une adresse aux Etats Unis.
Au début ça ne marchait pas car je mettais l'adresse française, ça ne marchait pas.
Ensuite j' ai retenté de payer avec ma CB en rentrant une adresse bidon, et bien là ce ne marche toujours pas.
Le délai est dépassé je suis donc aussi en violation pour cela malgré le fait d'avoir essayé tous les jours.
Que va t'il se passer maintenant ?
Péripéties avec voiture de location
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Aventurier34
- Bécasseau à échasses

Re: Péripéties avec voiture de location
Bonjour,
Ravie de lire que tout se passe bien ... à part cette histoire de péages ! Effectivement, dans les rares cas où l'on peut encore payer au guichet, c'est en cash only (c'est marqué sur les panneaux)
En cas de non paiement, une réclamation sera envoyée au propriétaire du véhicule, le loueur donc, qui se servira sur ta carte bancaire avec au passage des frais administratifs supplémentaires ... ça risque de chiffrer un peu !
Tu peux continuer ton périple tranquillement, pas de souci, mais prévoir d'avoir toujours un peu de cash ... et essayer d'éviter les ponts et portions de route payants !
Bon road trip !
Ravie de lire que tout se passe bien ... à part cette histoire de péages ! Effectivement, dans les rares cas où l'on peut encore payer au guichet, c'est en cash only (c'est marqué sur les panneaux)
En cas de non paiement, une réclamation sera envoyée au propriétaire du véhicule, le loueur donc, qui se servira sur ta carte bancaire avec au passage des frais administratifs supplémentaires ... ça risque de chiffrer un peu !
Tu peux continuer ton périple tranquillement, pas de souci, mais prévoir d'avoir toujours un peu de cash ... et essayer d'éviter les ponts et portions de route payants !
Bon road trip !
déc 2007 : Texas (Dallas - Houston)
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
-
Aventurier34
- Bécasseau à échasses

Re: Péripéties avec voiture de location
Merci pour ce retour désormais je sélectionne éviter les péages sur le GPS