Tu as raison, et puis parfois on est vraiment surpris du décalage entre la réalité et les commentaires. Nsu n'vaosn pas tous les mêmes attentes
Bon Trip

Hello,
Merci pour ton retour d'expérience! En ce qui nous concerne, pas de Tipi mais une "BV suite" avec 2 grands lits et vue montagne". Je mise aussi sur l'ambiance et les vuesmaudmars a écrit : ↑15 avr. 2025, 22:08Hello,
Nous avons dormi l été dernier au Heart six ranch 1 nuit en tipi comme solution de repli après la fermeture de Canyon Campground pendant 48h.
Je te confirme que c est effectivement un peu roots, le tipi testé tout du moins: nous avons déroulé nos matelas de camping sur les lits du tipi pour un peu plus de confort.
Contrairement aux avis lus, les 2 salles de bain étaient propres et nous n avons pas fait de queue particulière pour y accéder.
Nous n avons pas testé le resto mais la grande salle du lodge à disposition des vacanciers est hyper typique et nous avons fait 2 bonnes parties de billard (gratuit) en famille.
La vue au coucher du soleil sur les Tetons y est très belle!!! A ne pas manquer !
Bref, nous concernant, pas un confort exceptionnel mais nous avons passé une bonne soirée et mes filles ont adoré l ambiance ranch![]()

valerie49 a écrit : ↑19 juil. 2025, 15:11les amis !!
La saison 2025 aux USA s’est achevée hier !
Et quelle saison![]()
![]()
On a été gâtés encore à tous points de vue !!
Mais bon ça c’est grâce à une préparation sans faille de votre obligée![]()
![]()
![]()
Allez maintenant c’est courses , lessives et tout le reste, un nouveau roadtrip en somme![]()
![]()
À bientôt![]()
Nath76 a écrit : ↑19 juil. 2025, 20:30valerie49 a écrit : ↑19 juil. 2025, 15:11les amis !!
La saison 2025 aux USA s’est achevée hier !
Et quelle saison![]()
![]()
On a été gâtés encore à tous points de vue !!
Mais bon ça c’est grâce à une préparation sans faille de votre obligée![]()
![]()
![]()
Allez maintenant c’est courses , lessives et tout le reste, un nouveau roadtrip en somme![]()
![]()
À bientôt![]()
Val'
C'est passé vite je trouve, alors sur place...![]()
Bon courage pour un retour à la vie "normale"...
Suis prête pour le carnet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hello,
Coucou Sylvie,SylandCo a écrit : ↑24 juil. 2025, 16:32Hello,
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, sur place les jours défilent tranquillement, et c'est une fois de retour quand on prend le temps de revoir toutes les photos qu'on se dit "wahou, on en a vu de belles choses"![]()
D'après moi, l'heure pour le carnet est largement passée![]()
...je dois m'y mettre aussi, on verra qui de nous deux aura fini avant Noël
![]()
See you
![]()