Essai en conditions presque réelles des 5 valises dans le coffre

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bartholome
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Essai en conditions presque réelles des 5 valises dans le coffre

Message par Bartholome »

Bonjour, je reviens vers vous par rapport à votre message car nous partons la semaine prochaine aux États-Unis et nous avons demandé un Suburban à la location

Cependant, nous avons quatre valises de 81 cm et une valise de 68 qui compte mettre sur la troisième banquette sur un tiers qu’on va Abaisser

Nous serons six dans la voiture, et j’ai vraiment beaucoup de stress en me demandant si mes valises de 81 cm vont passer à plat, l’une côte à côte et deux au-dessus

Je vois qu’au final vous avez eu un Ford expédition, et ça je suis certaine que pour nous ça ne passera pas

Par contre pour le Suburban êtes-vous sûre des dimensions que vous avez mis sur les photos ?

Car sur un autre groupe, une dame m’a dit que sa valise de 76 cm prenait toute la profondeur du coffre donc je ne comprends plus rien. Merci pour votre aide précieuse.
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Bartholome a écrit : 22 juil. 2025, 14:26 Bonjour, je reviens vers vous par rapport à votre message car nous partons la semaine prochaine aux États-Unis et nous avons demandé un Suburban à la location

Cependant, nous avons quatre valises de 81 cm et une valise de 68 qui compte mettre sur la troisième banquette sur un tiers qu’on va Abaisser

Nous serons six dans la voiture, et j’ai vraiment beaucoup de stress en me demandant si mes valises de 81 cm vont passer à plat, l’une côte à côte et deux au-dessus

Je vois qu’au final vous avez eu un Ford expédition, et ça je suis certaine que pour nous ça ne passera pas

Par contre pour le Suburban êtes-vous sûre des dimensions que vous avez mis sur les photos ?

Car sur un autre groupe, une dame m’a dit que sa valise de 76 cm prenait toute la profondeur du coffre donc je ne comprends plus rien. Merci pour votre aide précieuse.
Euhhh...
il me semble que notre Ami ait imaginé une version XL de 2020... donc rien ne prouve que tu auras ce même modèle !

demande à Google les caractéristiques et photos d'un des modèles 2025 que tu es susceptible d'avoir...

PS : le choix de valises rigides n'est peut être pas le bon, les sacs souples sont plus maniables !
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Attention également que tu loues une catégorie de véhicule, tu pourras avoir un Suburban ou autres

Bonne journée

Jo
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

ET "bien sûr" sur notre site préféré il y a une rubrique pertinente à lire AVANT de faire des choix.. et partir... !

https://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Isaetlesgarcons »

je rajoute mon grain de sel, pour ceux qui hesitent et qui aime bien voir "en vrai" comment on peut caser tous les bagages.
nous avions un Hyundai Palisade (categorie du nissan pathfinder, 7 places mais utilisé en 5 places avec la derniere rangée toujours rabattue).
Dans la voiture : 2 adultes + 2 "ados" minimum 1,80 m. les sieges de la 2eme rangée sont independants (pas une banquette).
niveau bagages : 2 grandes valises (bleues sur les photos) + 1 grand sac à dos à roulettes + 1 valise moyenne (noire) + 4 sacs à dos dont un isotherme + 1 glaciere souple.
tout rentre sans probleme, sans tetris, avec meme un peu de marge.
Image
le coffre
Image Image

il y a aussi un petit compartiment , juste devant les valises, en soulevant le tapis
Deux serviettes de bain de chez Decat servent à cacher le barda.
Virgzen
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Virgzen »

WOW merci pour cette belle démo car je m'arrache les cheveux pour mon voyage de l'an prochain avec ' grandes valises :)
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »