Long time no see
Mais me voici de retour sur le forum car ça y est c’est décidé (et billets d’avion en poche), retour aux US en juillet 2026
Ce sera la côté Est, la Floride pour 2 bonnes semaines.
Pas trop le choix du timing, ni de la durée (un peu courte à mon goût, tout ce que je voulais voir / faire ne rentre pas. Mais n’est-ce pas toujours le cas
Donc on va faire classique et cibler nos essentiels pour le parcours (Miami, Kennedy Space Center, Springs, côte Ouest, Everglades, Keys, et back to Miami) sans surcharger les activités, mes fils veulent du chill, beaucoup de chill, après un voyage cet été assez exigeant (Magnifique
Je ne vais pas tant vous solliciter sur le parcours (Célinetjo qui y était cet été m’a déjà beaucoup aidée, merci voisine Bretonne
Avez-vous des recommandations sur les springs, sur les plus jolies plages, quels outlets, quelle(s) compagnie(s) pour un tour en airboat, des restos, etc …, ou des coups de cœur / des déceptions ?
Pour aiguiller les réponses, nous voyagerons à 4 adultes, 3 jeunes adultes (mes fils et la copine de mon ainé) et une un peu moins jeune
Merci d’avance pour vos retours !!!
A très vite
Stéphanie