Bonjour à tous,
Notre voyage approche et je viens de finaliser la réservation chez Alamo.
Deux questions me préoccupe
-Alamo ne propose pas de payer en France, pourquoi?
Suis correctement assuré avec ça:
SUPPLÉMENTS (2)
Couverture dommages
Protection responsabilité civile supplémentaire
Merci à tous,
Assurances Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Assurances Alamo
- Pièces jointes
-
- IMG_0827.png (177.04 Kio) Consulté 215 fois
Re: Assurances Alamo
Bonjour.
Tu as fait Alamo.fr ou Alamo.com.
Si tu paies sur place en $ tu vas peut être subir la fluctuation du $ en + ou - ???????
Pour la RC as tu le montant : 300 000$ - 500 000 - 1 000 000 ??????
Couverture dommage, as tu le détail ?
Tu as un one way ? Je voie frais de restitution 300$
Et tu veux passer uniquement par Alamo directe .
Sinon tu vas chez Drive usa ou SunnyCars. Tu regardes chez Sunny : formule tout compris. Tu ne te poseras pas la question : suis correctement assuré avec ça ?
Bonne journée. Jacques.
Tu as fait Alamo.fr ou Alamo.com.
Si tu paies sur place en $ tu vas peut être subir la fluctuation du $ en + ou - ???????
Pour la RC as tu le montant : 300 000$ - 500 000 - 1 000 000 ??????
Couverture dommage, as tu le détail ?
Tu as un one way ? Je voie frais de restitution 300$
Et tu veux passer uniquement par Alamo directe .
Sinon tu vas chez Drive usa ou SunnyCars. Tu regardes chez Sunny : formule tout compris. Tu ne te poseras pas la question : suis correctement assuré avec ça ?
Bonne journée. Jacques.
Tu peux pas payer directelent car tu veux louer pr 35 jours. Tu peux payer a l'avance que pour moins de 1 mois avec Alamo. Il faut voir a la concurrence si tu veux payer directement.
Je pense que cest parce quil doive te faire 2 contrats : 1 de 1 mois et 1 pr le reste.
Le $ doit etrr pr ca: au final le loueir est américain donc le prix va fluctuer d'ici ton voyage
Je pense que cest parce quil doive te faire 2 contrats : 1 de 1 mois et 1 pr le reste.
Le $ doit etrr pr ca: au final le loueir est américain donc le prix va fluctuer d'ici ton voyage
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
bonjour,
je suis passé par Alamo.fr. c'est bizarre car sur le lien il me dise au départ RC a 1 million et ensuite 300 000. et je suis bien en One way de Chicago a San Francisco
je vais annuler je pense.
c'est serieux Drive usa ou Sunnycar? je ne veux aucun probleme la bas.
je suis passé par Alamo.fr. c'est bizarre car sur le lien il me dise au départ RC a 1 million et ensuite 300 000. et je suis bien en One way de Chicago a San Francisco
HelloNIKOS34 a écrit : ↑29 sept. 2025, 10:52 bonjour,
Je suis passé par SunnyCars.be et c'était nickel. C'était un peu plus cher qu'en réservant directement chez Alamo mais on est mieux couvert (responsabilité civile 10M$).
Petit truc idiot : si tu passes par eux, n'oublie pas d'imprimer le voucher. Ca parait un peu archaïque, mais l'email précise bien qu'il faut la version imprimée. Je ne sais pas ce qu'il se passe si tu ne l'as pas, mais autant éviter un problème.