Colorado / South Dakota / Wyoming

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Colorado / South Dakota / Wyoming

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 11 juin 2025, 14:04 :coucou: Ma Copine

Eh bien tout ça, enfin pour une bonne partie, me parle c'est certain ! :hihi:
Je valide ce parcours, si tu peux, passe par Boulder c'est une ville très agréable pour flâner même si Floran et Hélène n'y habitent plus.
hansolo06 a écrit : 09 juin 2025, 23:08 Oui mais à Custer tu as des bisons, des ponts en tire bouchon, une boutique avec pleins de trucs . Deadwood c'est faux, riche et pas trop de charme :mdr: . Mais du coup qu'avez vous trouvé? :hihi:
Mais non Deadwood c'est très sympa :lol: enfin beaucoup plus que dans la série éponyme ! Il y a un joli cimetière avec de célèbres personnages du Far Ouest et quelques bâtiments historiques qui devraient te plaire Cessie :clin:

A Georgetown tu as une jolie boutique de sucreries et un magasin tout entier dédié à Noël !
Je vois que tu as bien noté les petits Outlets de Frisco où nous avions réalisé de bonnes affaires :hihi: :clin:

Allez je m'en retourne à mon roadbook, histoire de checker les derniers détails à J-14 :content:
Coucou ma Queen

Ben oui Deadwood toi tu sais ce qui me plaît 😘
Je note pour Georgetown hé hé 😛

Évidemment que ça te parle j passe mes nuits sur tes carnets mais je ne manquerais pas de dire au retour d ou vient mon inspiration. comme d hab 😎

Boulder on va y aller avec Stanley qui y réside maintenant ce sera dans les 4 derniers jours avec Denver et on va y passer aussi sur la route pour Frisco ;)

Ben ouais les outlets je m en rappelle aussi 🤣🤣 t en as pas fait en Oregon des fois ? J ai pas trouvé lol

Bisous 😘
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 12 juin 2025, 20:04
valerie49 a écrit : 11 juin 2025, 14:04 :coucou: Ma Copine

Eh bien tout ça, enfin pour une bonne partie, me parle c'est certain ! :hihi:
Je valide ce parcours, si tu peux, passe par Boulder c'est une ville très agréable pour flâner même si Floran et Hélène n'y habitent plus.
hansolo06 a écrit : 09 juin 2025, 23:08 Oui mais à Custer tu as des bisons, des ponts en tire bouchon, une boutique avec pleins de trucs . Deadwood c'est faux, riche et pas trop de charme :mdr: . Mais du coup qu'avez vous trouvé? :hihi:
Mais non Deadwood c'est très sympa :lol: enfin beaucoup plus que dans la série éponyme ! Il y a un joli cimetière avec de célèbres personnages du Far Ouest et quelques bâtiments historiques qui devraient te plaire Cessie :clin:

A Georgetown tu as une jolie boutique de sucreries et un magasin tout entier dédié à Noël !
Je vois que tu as bien noté les petits Outlets de Frisco où nous avions réalisé de bonnes affaires :hihi: :clin:

Allez je m'en retourne à mon roadbook, histoire de checker les derniers détails à J-14 :content:
Coucou ma Queen

Ben oui Deadwood toi tu sais ce qui me plaît 😘
Je note pour Georgetown hé hé 😛

Évidemment que ça te parle j passe mes nuits sur tes carnets mais je ne manquerais pas de dire au retour d ou vient mon inspiration. comme d hab 😎

Boulder on va y aller avec Stanley qui y réside maintenant ce sera dans les 4 derniers jours avec Denver et on va y passer aussi sur la route pour Frisco ;)

Ben ouais les outlets je m en rappelle aussi 🤣🤣 t en as pas fait en Oregon des fois ? J ai pas trouvé lol

Bisous 😘
:coucou: Ma Cessie

Si si en Oregon on en a fait 2 :mdre: Et ce sont de bonnes affaires car tout est détaxé ! :content:

- Woodburn Premium Outlets après la visite du Musée End of the Oregon Trail à Oregon city.

- et un rapide passage à celui de Auburn entre Seattle et Ashford

D'autres questions ? :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Projet modifié voir nouveau projet :diable:
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »