La rando ... chaud pr débuter tu es un fou toi !!!
Les passages pfiou mon dieu .... magnifique
J'adore ! La sierra Nevada est magnifique.
Tu mets la barre haute direct pas peur detre déçu des autres randos ?

Je savais pas que la rando allait être bien à ce point làLorax a écrit : ↑20 oct. 2025, 22:12 Javais eu une équinox en 2017 en Floride. Javais trouve bof. Le moins bon véhicule de mes 6 roadtrips. Celle ci a lair bien mieux je trouve![]()
La rando ... chaud pr débuter tu es un fou toi !!!
Les passages pfiou mon dieu .... magnifique![]()
![]()
![]()
J'adore ! La sierra Nevada est magnifique.
Tu mets la barre haute direct pas peur detre déçu des autres randos ?
Et j'ai croisé peu de randonneurs mis à part au sommet du Mt Tallac.
Quand meme pas Superman haha
Ah ouai je vais en user de la semelleCaptainDoudz a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:39 Salut Fabian!
Hâte de lire ton carnet de voyage qui s'annonce très sportif![]()
Du coup toi et DH vous m'accompagnerez la prochaine fois. Je fait faire un doodle pour voir si on trouve une date
Je pense que mon secret c'est le sommeil. De longues nuits de repos tout au long de l'année. En général je vais dormir vers 21h-21h30 avec un levé à 5h20. Durant ce voyage c'est même de 20h à 6h. Ca fait du bien.
Heureusement que j'ai eu pas mal d'autres superbes paysages. Il y a encore 2-3 autres trails qui m'en ont mis plein la vue dont un que j'ai fait en trailrunning dans une atmosphère épique.licare a écrit : ↑21 oct. 2025, 17:20 Hello,
Quelle rando spectaculaire et magnifique pour commencer !Moi qui aime de plus en plus les lacs de montagne, j'adoooore !
![]()
Mais alors, tout va te paraître fade après, non ?![]()
Bon, l'enchaînement des randos est impressionnant, mais allez, tu es un garçon sportif, en bonne santé, en forme et entraîné, donc ça devrait le faire![]()
Par contre, avoir relevé les numéros des allées du Walmart avant le départ pour optimiser le temps des courses, j'avais encore jamais vu : tu es décidément un grand malade![]()
![]()
![]()
A bientôt pour d'autres lacs... et la "petite" rando d'acclimatation![]()
![]()