Coucou
Tu vois je suis un peu tête en l'air mais prévoyante, même si finalement le parasol n'aura pas été très utile puisqu'on est resté dans l'eau
Coucou
Hello Cover.Cover a écrit : ↑29 oct. 2025, 09:24 Coucou Celine,
Tres belle plage, un peu de farniente ca fait pas de mal non plus.
![]()
C'est marrant, nous aussi on avait essuyé un violent orage en fin d'après-midi à Siesta Key Beach, et on avait du mettre en marche les sièges chauffants de la voiture pour se réchauffer, tellement on avait été trempés jusqu'aux os et que la température avait chuté de 10°C![]()
Hello ,Kris38 a écrit : ↑29 oct. 2025, 13:19 Coucou
Alors acheter un parasol est en premier sur ma liste sur place !!!car oui il doit faire chaudsinon il ne nous restera plus qu’à passer l aprem dans l eau aussi qui Parcontre à cette époque doit être bien bonne
L orage malheureusement c est la periode mais pour l instant vous n avez pas ete trop embêtés
Kris38 a écrit : ↑29 oct. 2025, 15:37 Ah bon je pensais trouver ca dans le premier wallmart!!!
Tu sais que j ai pensé à toi car j ai oublié ma veste dans l avion en arrivant à Lanzarote pressée de sortir avec des gosses affreux qui ont couru dans l avion pendant 4h j ai tapé un bon sprint aussi bon c est moins grave que la valisemais bon c etait ma seule veste
Avais-tu ta CB dans ta veste ?Kris38 a écrit : ↑29 oct. 2025, 15:37 Tu sais que j ai pensé à toi car j ai oublié ma veste dans l avion en arrivant à Lanzarote pressée de sortir avec des gosses affreux qui ont couru dans l avion pendant 4h j ai tapé un bon sprint aussi bon c est moins grave que la valisemais bon c etait ma seule veste

Non mais dans le stress je l ai changée de place en prenant la loc de voiture ce qui m a valu un bon gros stress pour la retrouvermyriam94 a écrit : ↑29 oct. 2025, 20:36Kris,
Avais-tu ta CB dans ta veste ?Kris38 a écrit : ↑29 oct. 2025, 15:37 Tu sais que j ai pensé à toi car j ai oublié ma veste dans l avion en arrivant à Lanzarote pressée de sortir avec des gosses affreux qui ont couru dans l avion pendant 4h j ai tapé un bon sprint aussi bon c est moins grave que la valisemais bon c etait ma seule veste
![]()
HelloIndiana75 a écrit : ↑30 oct. 2025, 10:16 Très sympa Fort De Soto ! et bien vu pour le parasol !![]()
On avait découvert ça par hasard car nous étions quelques jours à Clearwater Beach au moment de Thanksgving, , et nous n'avions pas prévu que tout serait soit fermé, soit complètement mort ce jour-là![]()
Donc nous avions cherché les spots de visite possible à proximité et nous y avions finalement passé un super moment !
Je reste en place pour la suite![]()