Everything is biggest in Texas !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Everything is biggest in Texas !

Message par Lorax »

Ben zut j'ai pas vu le Guten Tag !!!

Fredericksburg c'était sympa mais pas ce qu'on a préféré du Texas. Le côté Allemand semble surjoué ... un arbre de mai, quelques écrites gothiques et hop :siffler: Par contre on a mangé ds un resto typiquement allemand et c'était mauvais comme au pays :mdr:

On a acheté des sauces barbecue à Fredericksburg mais on en a plus :humm: Et justement c'était chez Rob gourmet :oui:
JazzOn
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.destinationeclipses.com/

Re: Everything is biggest in Texas !

Message par JazzOn »

everarizona a écrit : 13 mai 2025, 19:44 J4 et J5 :samedi 5 et dimanche 6: Fort Worth
Et puis bien sûr, la soirée rodéo, spectaculaire, festive, et répondant à tout un cérémonial, et avec toutes sortes d'épreuves.. L'arrivée du drapeau, l'hymne, sont des moments solennels et évidemment très respectés ; bref, un très bon moment. Même les enfants sont invités à participer en courant après les moutons ! Les gradins étaient pleins, et j'étais bien contente d'avoir anticipé et pris nos billets.
excellent souvenir également ce rodéo, juste génial, j'avais pris les places des mois à l'avance, et comme toi le vol était planifié en fonction :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »