Hier , nous avons profité de la chaleur et de la baignade à Fort de Soto , et malheureusement il semble que le parasol n’ait pas suffit à nous protéger ,
Mon mari et moi nous réveillons avec une migraine et une énorme fatigue ,
Liam est lui aussi très fatigué , mais là je pense que cela est dû à l’adolescence

On n’accroche pas vraiment avec la plage , la météo et notre état explique peut-être notre ressenti ,

Malgré tout la promenade est agréable , et des dauphins viennent nous remonter le moral .
La suite de la matinée sera consacrée au repos et à la nage , on passe un certain moment à l’espace piscine qui vient d’être refait et qui est très agréable.

Après le repas , on se décide à bouger même si l’envie n’y est pas , un doliprane et c’est parti pour la MYAKKA RIVER.
Située à 30 minutes , j’avais découvert ce site sur les carnets de Sarah et Emmanuelle ,
Il fait très lourd , et les animaux se cachent , on rencontre toutefois notre premier alligator , bien caché sous l’eau.

On se lance sur le Canopy walk trail , mais impossible d’aller très loin , le dernier ouragan a ici fait pas mal de dégâts.

Quelques rencontres animalières plus tard , nous rentrons pour faire , une sieste ! Impossible de continuer , nous sommes épuisés.

On terminera notre journée par un petit tour à la piscine , un peu de lecture et une mission lessive .
Le soir , nous irons dîner au LONGHORN STEACK HOUSE , où nous nous régalerons.
Allez demain est un autre jour , espérons que l’insolation ne sera plus qu’un lointain souvenir.