Nous voici requinqués après cette bonne journée de repos , finalement , même si le temps n’était pas de la partie, cette pause de deux nuits ici nous aura permis de nous reposer et de nous remettre de l’insolation,
Pour autant , nous ne partons pas avant la fin du check-out comme souvent , il est donc 11h lorsque nous prenons la route pour LOVERS KEY,
Le pique-nique est avalé à l’entrée du parc , on s’acquitte des 8$ pour l’entrée , que l’on place dans une boite à lettres.
Une navette est à disposition à l’entrée pour rejoindre la plage pour les moins courageux.
Le temps est encore très couvert , et ici aussi , l’ouragan a fait quelques dégâts , je ne retrouve pas la plage que j’avais pu admirer dans les différents carnets.

L’avantage de ce ciel couvert , c’est que nous sommes seuls , ou quasi ,
On fera une longue balade , une pause baignade , et mon fils un peu de sport.
Puis , nous prenons la route vers Naples, on passe dans de très beaux quartiers.

On s’installe à l’hôtel , le personnel est sympathique , pour le prix , c’est un excellent choix.
On s’est assez reposé hier , donc on repart tout de suite , pour flâner dans la très chic ville de Naples.
La ville est riche, très riche et met à disposition un parking gratuit , City of Naples, où nous allons nous garer pour la balade sur la 5th Avenue.
A Naples , on trouve de splendides maisons:

des palmiers partout , partout :

Après cette jolie promenade, nous nous rendons au Celebration Park Naples pour notre repas du soir.
Ici , plusieurs food trucks , un bar et un fond de musique pour se mettre dans l’ambiance, c’est très sympa , mais relativement cher.

Il est encore tôt lorsque nous rejoignons notre hôtel , on décide d’aller voir le coucher de soleil à la plage de North Lake beach à pied ,
On traverse des quartiers magnifiques mais vides , où sont les habitants ??

Voici une nouvelle journée qui s’achève par une petite partie de foot sur la plage.

On se sent beaucoup mieux aujourd’hui , la ville de Naples nous plait énormément.
Une ville dans laquelle on aimerait vivre , il ne nous manque que quelques millions sur le compte en banque.
Nous sommes très pressés d’être à demain , pour récupérer le 4ème de la famille à Miami.
Hébergement :
Naples Garden Inn 95$ avec pdj inclus