Kris38 a écrit : ↑18 nov. 2025, 06:23
Coucou
Quel plaisir de revoir
Yellowstone
Pas mal de similitudes avec notre passage nous aussi, nous nous étions garés avant l’entrée ce qui nous a épargné une grande queue pour visiter Grand Primatic
Nous aussi nous avions eu une panne de courant avec le chéri qui etait sous la douche

Biscuits bassin est toujours fermé!Nous y étions le jour de l’explosion c’est assez impressionnant. On a entendu l’explosion en se dirigeant pour y aller, on est arrivé juste après c’était trop bizarre.
Quel timing pour l averse et superbe coucher de soleil!
Bonjour Kris,
Oulala, vous en avez eu des aventures à
Yellowstone, la coupure d'électricité, l'explosion à Biscuit Basin, ...
Donc vous n'avez pas pu visiter Biscuit Basin? Ils n'annoncent toujours pas de réouverture du secteur ...
Coucou Myriam,
En revenant sur mon poste, je vois que j'ai mis beaucoup (trop) de photos

. Désolé

.
Mais comme tu le dis, on a vraiment pas aimé notre première journée dans le parc. Attends de voir les journées suivantes ...
Oui, le coucher de soleil sur Grand Prismatic était une vraie bonne idée
SylandCo a écrit : ↑18 nov. 2025, 11:43
Salut Ari,
Très belle journée dans ce magnifique parc

, tu fais remonter mes vieux souvenirs (2018 déjà !!

), dommage pour la luminosité à Grand Prismatic Overlook, mais peut-être que vous y êtes retournés encore une fois
Superbes photos de cette belle journée
Cet été, quand on était au resto du lodge de
Crater Lake, et que les éclairs et le tonnerre se faisaient entendre, la jeune fille du resto nous a aussi dit qu'elle espérait que le courant allait tenir, car quelques semaines plus tôt ils avaient eu une panne de courant pour cause de chutes de neige, ça doit arriver assez souvent ce genre de chose
A+

Sylvie,
Non, nous ne sommes pas retournés au Grand Prismatic Overlook (en tout cas pas cette fois), on y retournera avec Myriam en 2030
J'ai pas l'impression que le réseau d'électricité soit vraiment aux normes actuelles
Flash71 a écrit : ↑18 nov. 2025, 11:46
Aaaahhh mon parc préféré !
Que c'est beau le
Yellowstone
Quel beau sunset. Je vous voyais mal embarqués avec ces nuages en fin d'après-midi.
Mon nom, c'est Raphael
Salut Flash,
Je suis d'accord avec toi, c'est beau le
Yellowstone
Apres, d'ici à dire que c'est mon parc préféré, il faut que je réfléchisse ...
Celinetjo a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:10
Hello Ari ,
Vous y êtes ! Et que c'est beau

.
Bizarrement
Yellowstone, je l'envisage depuis peu , je ne sais pas pourquoi je n'étais pas attirée plus que ça avant,
Ce parc est vraiment fascinant .
Bonjour Celine,
Moi aussi j'ai mis du temps à venir au
Yellowstone 
(je préférais plutôt les roches rouges) mais je crois quand même que le Parc est dans le Top 3 de mes parcs préférés.