Je pensais également à acheter le pass, et je suis donc allée vérifier, effectivement, cette condition est bien présente lorsque l'on met le pass dans le panier .... à mon avis, cela veut bien dire qu'un non résident ne pourra pas utiliser ce pass.jessica74 a écrit : ↑21 déc. 2025, 05:31 Bonjour à tous.
J'ai essayé d'acheter le pass digital aujourd'hui en prévision d'un voyage en 2026 et voici ce qui est indiqué dans les conditions en bas de Page :
"Each America the Beautiful Pass is issued to one person (the pass holder). The pass holder must be present with one of the following forms of photo identification each time the pass is used.
- U.S. State- or Territory-Issued Driver's License or State ID
- U.S. Passport (book or card)
- Permanent Resident Card ("Green Card")"
Je me demande si cette condition a été ajoutée récemment et si elle risque de m'empêcher d'utiliser le pass![]()
De plus, j'ai trouvé ceci :
Each America the Beautiful Pass is issued to one person (the pass holder) who must be present, with valid photo identification, each time the pass is used.
For locations or areas that charge fees per vehicle, an America the Beautiful Pass admits the pass holder and passengers in one non-commercial vehicle, or up to two motorcycles.
For locations or areas that charge fees per person, an America the Beautiful Pass admits the pass holder plus 3 adults (16 and older), not to exceed 4 adults. (The Non-Resident Annual Pass covers the pass holder only.)
Il y a donc une différence de couverture entre citizens et non-résidents dans certains parcs.
Et sur le site recreation.gov, il est bien précisé que seul ce pass est actuellement disponible en version digitale, les autres le seront à partir de janvier.
Il semblerait donc que ce pass digital vendu depuis le 20 novembre ne soit valable que pour les citoyens et résidents, le nouveau pass à $250 ne sera disponible qu'en janvier.
Pour ma part, je ne prends pas le risque, tant pis, j'achèterai le nouveau à $250 ! L'augmentation est justifiée, même si elle est conséquente, mais pas la peine de perdre $80 en plus !