Une semaine à New York

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lililulu
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Une semaine à New York

Message par Lililulu »

Coucou tout le monde

Il y a 3 ans nous rêvions de partir faire un road trip NY +côte ouest...resultat des courses tout est tombé à l'eau...mais cette année nous partons une semaine en mai à New York.
Nous nous serons avec nos enfants de 17 et 24 ans .Premier grand voyage pour tous les 4.

Les billets d'avions sont réservés et les ESTA sont ok 👌

Nous arrivons et repartons de Newark et notre airbnb se trouve à North Bergen.

J'ai essayé de faire un planning et j'aurais besoin si cela ne vous embête pas que vous puissiez me dire ce qui vous paraît faisable ou non..
Je vous remercie 😉
Screenshot_20260202_160003_M365 Copilot.jpg
Screenshot_20260202_160003_M365 Copilot.jpg (28.14 Kio) Consulté 72 fois
2024 : 1er roadtrip sur la cote ouest et NY en preparation...
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »