À mon tour !

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
Luno78
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: À mon tour !

Message par Luno78 »

Bravo en tout cas, il y a plein d'infos hyper précises. Je l'ai imprimé et je le potasse dans le train pour ne rien rater !!
Je vais faire le mien sur Canva, je l'utilise pour le boulot et je suis plus à l'aise qu'avec Word
Grande fan des USA depuis mon enfance.
- 1989 : 1e RT en Californie avec mes parents, je suis officiellement accro à ce pays ! :love:
- 1994 : 2e RT avec mes parents, boucle au départ de LAX sur les grands parcs (GC, MV, Moab, BC, ZC)
- 2002 : Séjour sur la Côte californienne en LA et SD en famille
- 2006 : 3e RT en couple, SFO; LAS et les grands parcs (GC, MV, BC, ZC)
- 2018 : 5 jours à New York avec ma frangine pour mes 40 piges
- 2023 : 8 jours à New York avec mes filles et mes parents
- 2025 : 5 jours à New York avec mon compagnon en janvier, et rebolote avec mes filles fin août (oui je kiffe vraiment NYC, mais c'était pour mon anniversaire, ça compte pas, si :siffler: ?!)
- 2027 : projet de 4e RT dans l'Ouest avec mon compagnon, son fils et mes filles, entre PHX et SFO :fete:
JuLy74
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: À mon tour !

Message par JuLy74 »

Merci ! Contente qu'il puisse servir
Bonne idée Canva👍🏼
Je n'ai que la partie gratuite donc je pense que j'aurais été limitée en nombre de pages et je maîtrise moins que Word mais le rendu devrait être encore mieux
Après un "petit" tour à New York et Orlando en 2014, 1er vrai Roatrip en Amérique de l'Ouest en juillet 2024 :fete:

Mon RoadBook pour mes ados : https://drive.google.com/file/d/1Z2ius5 ... VmhvA/view
Répondre

Revenir à « Vos roadbooks »