Bonjour, juste par rapport à la remarque de PapJ59 ce qu'il veut dire c'est qu'il y a de magnifique fiche et, juste en les lisant, vous aurez comprit pourquoi c'est mieux Joshua que Barstow. Mais si vous souhaitez faire moins de trajet par jour, que vous privilégiez les visites et que les nuits sont juste pour couper la route peut importe l'endroit ou vous dormez.
La entre Barstow et Joshua cela ne change pas trop les temps de trajet, la seule chose à prendre en compte c'est que Joshua est un désert donc chaud la journée et froid le soir.
SF vous pouvez tout faire à pied et en transport en commun sans souci, LA cela va être plus compliqué à pied et en transport en commun. De plus je ne sais pas ou sont les camping dans LA je ne pense pas en avoir vue, donc vous serez en dehors de la ville cela risque de faire cher en UBER. Vue les distances il faudra bien calculer, et regrouper vos visites, pour ne pas passer le temps en UBER. Les bus, à l'époque ou j'ai testé, ne sont pas facile à trouver et les horaires aléatoire.
Pour le reste je ne me prononce pas je n'ai jamais voyager en CC.