Coucou,
pour loger à Zion, si tu ne peux pas dormir dans le parc, Springdale est très bien.
Pour Bryce, Bryce Canyon City ou Tropic sont trop bien.
- J8 de Monument Valley à Grand Canyon : la visite du GC prend au moins 2 demies jornées. Je ne ferais donc pas trop d'arrêt sur la route et je dormirai dans le parc du GC ou à défaut à Tusayan.
Ce jour là vous pouvez prévoir de faire la Desert View drive et les balades / rando proches du visitor center.
- J9: Pour moi, vous passerez la matinée à faire Hermit rest road et partirez vers le midi / début d'après midi pour la Route 66. Vous pouvez dormir vers Kingman ou Needles.
- J10: Le passage par Joshua sera probablement bref mais c'est la bonne saison. Par contre pour moi, il faut choisir entre Joshua Tree et Palm Springs. Mais dans ce cas là, vous ne pourrez pas faire les plages ce jour là.
++
Road trip Ouest américain pour nos 40 ans
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Road trip Ouest américain pour nos 40 ans
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014