bonjour , nouveau sur le forum ,je cherche des conseils et expériences de parcours entre Las Vegas et Salt Lake City sur une 15 aine de jours.
Je pensais faire:
Las Vegas Zion park
Zion parc Bryce Canyon
Bryce Canyon Grand Canyon
Grand Canyon Monument Valley
Monument Valley parc des Arches
parc des Arches Salt Lake City
si des personnes ont déjà fait ce parcours ou s'il vous semble semble mal pensé ,je serai ravi de lire vos conseils et expérience.
merci d'avance.
1er road trip Las Vegas/Salt Lake City
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: 1er road trip las vegas salt lake city
Bonjour, possible de nous en dire un peut plus sur votre voyage?pepet25 a écrit : ↑06 mars 2026, 11:36 bonjour , nouveau sur le forum ,je cherche des conseils et expériences de parcours entre Las Vegas et Salt Lake City sur une 15 aine de jours.
Je pensais faire:
Las Vegas Zion park
Zion parc Bryce Canyon
Bryce Canyon Grand Canyon
Grand Canyon Monument Valley
Monument Valley parc des Arches
parc des Arches Salt Lake City
si des personnes ont déjà fait ce parcours ou s'il vous semble semble mal pensé ,je serai ravi de lire vos conseils et expérience.
merci d'avance.
y a-t-il des impératifs comme raison de Saltlake city? nombre de jours désirez a Vegas et SLC?
as quel période? et avec quel véhicules?
Je partirais plus sur du Vegas à Vegas en 15 jours. sauf si c'est un choix désirez volontairement.
Sinon, si vous faite Vegas-SLC impérativement, faite Grand Canyon en premier.
LV-GC-Page-MV-Moab-BC-Zion-SLC.
bonjour cela serait en juin avec location voiture avec 3 jours a vegas et 2 jours par parcs en hotels . j'ai oublie de mentionner que de Bryce Canyon j'irais ensuite a Page pour 1 nuit et après au Grand Canyon.il me semblait qu'en faisant cet itineraire je reduisais les temps de route avec apparement
2h30 vegas Zion
1h 50 Zion Bryce Canyon
2h30 Bryce Canyon Page
2 h22 Page Grand Canyon
3h30 Grand Canyon Monument Valley
3h Monument Valley parc des Arches
3h30 parc des Arches Salt Lake City
auriez vous une idee de la somme sans les billets d'avions pour 4 personnes?
merci pour vos réponses
2h30 vegas Zion
1h 50 Zion Bryce Canyon
2h30 Bryce Canyon Page
2 h22 Page Grand Canyon
3h30 Grand Canyon Monument Valley
3h Monument Valley parc des Arches
3h30 parc des Arches Salt Lake City
auriez vous une idee de la somme sans les billets d'avions pour 4 personnes?
merci pour vos réponses
Bonjour, tout dépend si vous êtes en mode pekin express ou : "ce sont les vacances on s'en fout", si vous faite 2/3 repas par jour, resto fast food etc donc plus qu'une idée de notre part c'est plus vous qui devez définir votre budget.auriez vous une idee de la somme sans les billets d'avions pour 4 personnes?
Pour le reste y a t'il une obligation de repartir de SLC? Car cela risque d'engendrer des frais de drop Off à prendre en compte
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Votre proposition: 20h45 si vous rajouter Capitol Reef.
Avec cette route, vous faite un aller retour au GC et pas de Route 66 (Williams, Seligman, Kingman, Oatman, …)
https://maps.app.goo.gl/13Zzz2WjMhvNrkeZ7?g_st=ic
Une alternative: 22h avec un bout de Route 66 et sans faire 2x la même route.
https://maps.app.goo.gl/azpjnWucWTUsWgkA6?g_st=ic
Et en faisant Vegas à Vegas: 20h
https://maps.app.goo.gl/ZPxA55D9pGXQLvde8?g_st=ic
Là vous faite de la Route 66, un circuit intéressant chaque jours, et vous pourriez même rajouter un bout de Death Valley. Et vous pouvez choisir le sens de la boucle.
Faite vous un circuit jour par jour, avec départ-arrivée, temps de route et lieu à visiter.
Exemple Boucle Vegas-Vegas. (Variable à souhait)
J1 arriver et bout de route direction Kingman
(Selon l’heure d’arrivée évidemment)
J2 Vegas-Tusayan (Grand Canyon)
J3 GC-Page
J4 Page (Antelope Canyon et horseshoes bend)
J5 Page-MV
J6 MV-Moab
J7-8 Arches-Canyonland
J9 Moab-Capitol Reef
J10 Bryce Canyon
J11 Zion
J12 Death Valley
J13-14-15 Vegas et retour
C’est qu’un exemple fait très grossièrement de ma part, avec un rythme plutôt rapide. À vous de faire des choix et planifier vos visites jours par jour. La Death Valley est peut-être de trop.
Mais si SLC est un impératif ça pourrait être plus chère en billets d’avions et aussi avec la location de voiture, qu’un Vegas-Vegas
Pour le budget il varie tellement selon les vols, les hôtels, voitures et choix de restoration.
Pour faire simple je dirais pour 4:
3000.- les vols
1000.- voiture et essence
3000.- logement
3000.- repas, activité, entrée des parcs et souvenirs
Donc 10’000.-€/12’000.-€ pour 4, pour 15-16 nuits.
(avec une marge c’est mieux)
Mais c’est très approximatif
Avec cette route, vous faite un aller retour au GC et pas de Route 66 (Williams, Seligman, Kingman, Oatman, …)
https://maps.app.goo.gl/13Zzz2WjMhvNrkeZ7?g_st=ic
Une alternative: 22h avec un bout de Route 66 et sans faire 2x la même route.
https://maps.app.goo.gl/azpjnWucWTUsWgkA6?g_st=ic
Et en faisant Vegas à Vegas: 20h
https://maps.app.goo.gl/ZPxA55D9pGXQLvde8?g_st=ic
Là vous faite de la Route 66, un circuit intéressant chaque jours, et vous pourriez même rajouter un bout de Death Valley. Et vous pouvez choisir le sens de la boucle.
Faite vous un circuit jour par jour, avec départ-arrivée, temps de route et lieu à visiter.
Exemple Boucle Vegas-Vegas. (Variable à souhait)
J1 arriver et bout de route direction Kingman
(Selon l’heure d’arrivée évidemment)
J2 Vegas-Tusayan (Grand Canyon)
J3 GC-Page
J4 Page (Antelope Canyon et horseshoes bend)
J5 Page-MV
J6 MV-Moab
J7-8 Arches-Canyonland
J9 Moab-Capitol Reef
J10 Bryce Canyon
J11 Zion
J12 Death Valley
J13-14-15 Vegas et retour
C’est qu’un exemple fait très grossièrement de ma part, avec un rythme plutôt rapide. À vous de faire des choix et planifier vos visites jours par jour. La Death Valley est peut-être de trop.
Mais si SLC est un impératif ça pourrait être plus chère en billets d’avions et aussi avec la location de voiture, qu’un Vegas-Vegas
Pour le budget il varie tellement selon les vols, les hôtels, voitures et choix de restoration.
Pour faire simple je dirais pour 4:
3000.- les vols
1000.- voiture et essence
3000.- logement
3000.- repas, activité, entrée des parcs et souvenirs
Donc 10’000.-€/12’000.-€ pour 4, pour 15-16 nuits.
(avec une marge c’est mieux)
Mais c’est très approximatif