Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
A Wilcox, nous avions bien aimé le Arizona Sunset Inn & Suites.
A Alamogordo et Tucson nous avions 2 chouettes airbnb (mais nous étions 6). Dis moi si tu veux les noms.
Le White Stallion Ranch à Tucson est vraiment top (regarde le carnet de Cessie) mais en 2023, c'etait juste hors de prix.
++
Merci acacian11, je prends note des parc, pour ce qui est des logements j'ai déjà tout booké.
Bises
Les USA En famille dans Ouest USA 07/2014 Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16 Floride 06/2018 Retour dans l'Ouest : Yellowstone - WY-UT-CO-DS 06/2019 NY avec ma bestie 09/2022 Texas - Louisiane - Floride 05-06/2024 Hawaii : Oahu-Maui-Big Island-Kauai - 05-06/2025
Europe Nord de l'Italie, St Martin, Slovénie-Croatie, Guadeloupe, Martinique, Canaries
Autres Quebec et Ontario 09/09-30/09/17 Dubai 01/2019 Seychelles 12/2019 Yucatan 12/2023 Maurice 12/2024 La réunion 12/2025