Un été à Yellowstone (Vegas to Vegas)

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
morpheus2711
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Un été à Yellowstone (Vegas to Vegas)

Message par morpheus2711 »

thelolo06 a écrit : 16 mai 2026, 12:17 ... Perso je mettrais Jenny Lake de bonne heure le matin et ferais le reste ensuite.

En plein été Valley of Fire est à faire très tôt le matin ou en toute fin d'après midi pour éviter la chaleur étouffante et (bonus) profiter d'une meilleures luminosité.

Cordialement,
Laurent
Merci, ça fait plaisirs à savoir.
Pour Jenny Lake, c’est noté. ça risque d’être un jolie moment, donc je vais voir si je trouve une place en arrivant de Yellowstone et si « non » je le placerait tôt le lendemain 👍

Pou VOF, ont l’a déjà vue en 2025, c’est juste un « au cas où ont est motivé » c’est là-bas, devant éléphant Rock que nous avons oublié notre « Cowlette » mascotte 😥
Et si on le fait, c’est juste le VC et la Scenic.
hansolo06 a écrit : 16 mai 2026, 17:35 . Donc y arriver très tôt si vous voulez faire la rando
👍 merci
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »