Et comme le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, je dois encore finir le miens
Allez Valérie, on croise les doigts pour le kérosène

Oulala tu me replonges dans le souvenir de mon premier voyage aux USA … nous étions 14, mon copain qui tenait l’agence de voyage m’avait dit tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques ! … et bien oui ils etaient accrochés à mes basques mais que des bons souvenirs … la preuve j’ai refait d’autres voyages aux USA avec certains d’eux mais à 8 ou 6 quand même plus facile…Bugs14 a écrit : ↑24 mai 2026, 15:10 On est tous dans les roadbooks... Je viens d'en faire imprimer 8 vu qu'on part à 15 je voulais que tout le monde ai son petit livret![]()
Et comme le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, je dois encore finir le miens![]()
Allez Valérie, on croise les doigts pour le kérosène![]()
Ah lala on y sera vite maintenant…valerie49 a écrit : ↑24 mai 2026, 11:02Les filles !!
Eh eh … Je l'ai reçu hier et vraiment je suis très très satisfaite![]()
Je l'ai imprimé chez Doxdirect, 22 € pour 95 pages , moins cher qu'une cartouche d'encre pour mon imprimante !
Vous allez voir![]()
Départ dans un mois tout pile... si mon avion a du Kérosène![]()
Et je prie que la météo s'améliore![]()
![]()
![]()
![]()
joelle21 a écrit : ↑25 mai 2026, 11:31Ah lala on y sera vite maintenant…valerie49 a écrit : ↑24 mai 2026, 11:02Les filles !!
Je l'ai imprimé chez Doxdirect, 22 € pour 95 pages , moins cher qu'une cartouche d'encre pour mon imprimante !
Vous allez voir![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais Doxdirect livre en Belgique ?
Ça a l’air chouette et le prix
Bonne fin de week-end

Bon ça devrait le faire alors !valerie49 a écrit : ↑26 mai 2026, 13:36joelle21 a écrit : ↑25 mai 2026, 11:31Ah lala on y sera vite maintenant…valerie49 a écrit : ↑24 mai 2026, 11:02Les filles !!
Vous allez voir![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais Doxdirect livre en Belgique ?
Ça a l’air chouette et le prix
Bonne fin de week-endJoelle
Alors je ne sais pas pur la livraison..; J'ai vu Europe mais pas vu la Belgique![]()
Rapport qualité / prix top.... C'est imprimé à Cracovie![]()
Des bises![]()
joelle21 a écrit : ↑26 mai 2026, 14:18Bon ça devrait le faire alors !
Cracovie parfait nous avons un ambassadeur qui se rend régulièrement en Pologne![]()