Logements au Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau

Logements au Yellowstone

Message par MuadDib »

Hello

Je suis en train de regarder les prix pour les logements au Yellowstone en juillet 2027. Et c'est de la folie.
Au Old Faithful Inn : quasiment 400$ pour une chambre de 4 sans salle de bain...
Canyon Lodge : quasiment 600$...
Je trouvais déjà que The View à Monument Valley c'était abusé. Mais en comparaison, c'était pas cher :lol:

C'est vraiment si galère que ca de faire Yellowstone sans y loger ?
Manasota
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Logements au Yellowstone

Message par Manasota »

Bonjour,

Pas besoin de séjourner à l'intérieur du parc pour bien en profiter ! Il y a plusieurs petites villes à proximité : Gardiner au nord et Cooke City (hébergements limités) à l'est, ou bien West Yellowstone qui à mon avis est la mieux placée car centrale, et la plus proche d'une entrée. Nous y avions séjourné, et avions pu rayonner aisément dans tout le parc.
Il est préférable de se lever tôt pour éviter les bouchons du matin et voir plus de faune :clin:

Bons préparatifs ! Yellowstone est sensationnel :super:
déc 2007 : Texas (Dallas - Houston)
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bonjour et en plus sur West Yellowstone il y a le motel Alpine, une valeur sure, à prix raisonnable et bien placé. Après c'est sur que dormir au moins sur OF est un plus pour en profiter sans trop de foule. Mais de West Yellowstone tout est faisable, la route pour rejoindre la première intersection avec la boucle offre une bonne mise en bouche. J'avais aimé la faire car à chaque passage j'avais une ambiance différente et surtout une faune diverse.
Par contre les prix deviennent de plus en plus élevé cela devient impressionnant surtout que sur place la qualité n'est pas top.
L'avantage de West Yellowstone c'est d'avoir le choix des restaurants, il y en a pour tous les prix, d'avoir des superettes, au prix élevé aussi mais moindre que dans le parc, pour préparer des sandwiches pour le midi etc.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

camping, une tente, 4 matelas et 4 sacs de couchage moins de 100$ la nuit
:jesors:
Madikéra
Ecureuil de Yellowstone NP
Site internet : https://madikeravoyages.fr/

Message par Madikéra »

MuadDib a écrit : 24 juin 2026, 13:18 C'est vraiment si galère que ca de faire Yellowstone sans y loger ?
Bonjour,

Comme dit par les autres, non, vous pouvez parfaitement loger autour que ce soit à West Yellowstone, Silver Gate/Cook city, Gardiner... On en emporte de beaux souvenirs durables même sans loger à l'intérieur :clin:

Après, tout dépend aussi de comment s'organise votre voyage. Vous y entrerez et en sortirez par où ?

Belle prépa
Pour un tour entre nos voyages et l'Aude (après 35 ans de Martinique), c'est par là : https://madikeravoyages.fr
Parmi nos voyages américains, hors USA: Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Equateur, Guatemala, Mexique, Pérou... Ailleurs: plein de pays européens, Egypte, Namibie...

2026 Sardaigne en juin, carnet - Prépa Bretagne en septembre
2025 Nord Espagne /24 Naples /23 Corse /22 Guadeloupe
Plus divers voyages en France hexagonale entre ski et prépa du retour
Bryce/Las Vegas, Décembre 2019
New York, Décembre 2018
Jordanie, Juillet 2018
MuadDib

Message par MuadDib »

Madikéra a écrit : 25 juin 2026, 21:58
MuadDib a écrit : 24 juin 2026, 13:18 C'est vraiment si galère que ca de faire Yellowstone sans y loger ?
Bonjour,

Comme dit par les autres, non, vous pouvez parfaitement loger autour que ce soit à West Yellowstone, Silver Gate/Cook city, Gardiner... On en emporte de beaux souvenirs durables même sans loger à l'intérieur :clin:

Après, tout dépend aussi de comment s'organise votre voyage. Vous y entrerez et en sortirez par où ?

Belle prépa
On y entrera par le côté Grand Teton.
Et après le Yellowstone ca sera Cody, pour ensuite partir vers Devils Tower, Mont Rushmore, Badlands,...
Madikéra
Site internet : https://madikeravoyages.fr/

Message par Madikéra »

On y entrera par le côté Grand Teton.
Et après le Yellowstone ca sera Cody, pour ensuite partir vers Devils Tower, Mont Rushmore, Badlands
Vous pourrez faire des arrêts découvertes en route et du coup WY serait une bonne base pour les premières nuits et Silver Gate/Cooke City pour la dernière, avant d'aller sur Cody. C'est ce que nous avions fait sauf que notre première entrée était par Gardiner...

Belle suite de prépa
Pour un tour entre nos voyages et l'Aude (après 35 ans de Martinique), c'est par là : https://madikeravoyages.fr
Parmi nos voyages américains, hors USA: Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Equateur, Guatemala, Mexique, Pérou... Ailleurs: plein de pays européens, Egypte, Namibie...

2026 Sardaigne en juin, carnet - Prépa Bretagne en septembre
2025 Nord Espagne /24 Naples /23 Corse /22 Guadeloupe
Plus divers voyages en France hexagonale entre ski et prépa du retour
Bryce/Las Vegas, Décembre 2019
New York, Décembre 2018
Jordanie, Juillet 2018
Astelenia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Astelenia »

Bonjour !

Petite question, tu arrives déjà à voir les tarifs de juillet 2027 ? Sur le site officiel, je crois que ça va jusqu'en juin mais sur Hotels.com, quand on regarde plus d'un an en avance, les prix sont délirants et heureusement ça baisse ensuite... !
2023 : Maroc + New York
2024 : Majorque + Ile Maurice
2025 : Ouest américain
2026 : Japon + Grèce
2027 (projet en construction) : Black Hills/Yellowstone/Utah/Arizona
MuadDib

Message par MuadDib »

Astelenia a écrit : 26 juin 2026, 12:04 Bonjour !

Petite question, tu arrives déjà à voir les tarifs de juillet 2027 ? Sur le site officiel, je crois que ça va jusqu'en juin mais sur Hotels.com, quand on regarde plus d'un an en avance, les prix sont délirants et heureusement ça baisse ensuite... !
Non je ne peux pas encore voir pour Juillet 2027. Sur Xanterra je crois que ca ouvrira le 5 juillet 2026 pour tout le mois de juillet 2027. Et apparemment il faut être rapide.

Mais j'ai regardé les prix pour juin 2027 en me disant que ca serait identique ou encore + cher (mais en tout cas pas - cher).
Astelenia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Astelenia »

J'ai fait pareil et j'ai trouvé que c'était moins cher pour le mois prochain que pour juin 2027, bizarrement ! Et d'ailleurs j'étais étonnée, il reste quand même des chambres libres en plein été. Peut-être beaucoup d'annulations comme les US n'ont plus trop la côte... ?
2023 : Maroc + New York
2024 : Majorque + Ile Maurice
2025 : Ouest américain
2026 : Japon + Grèce
2027 (projet en construction) : Black Hills/Yellowstone/Utah/Arizona

Revenir à « Hébergements aux USA »