Bonjour a tous
Nous passons nos deux premiers jours a Las Vegas puis souhaitons louer un véhicule pour effectuer notre Road trip
Est il plus simple de la louer a l aéroport ( faire le trajet hôtel aéroport en taxi) ou dans un hôtel en ville ?
Merci d'avance
Eric
Location de voiture à Las Vegas
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
irishpotagiste1969
- Ecureuil de Grand Canyon NP
-
Madikéra
- Ecureuil de Yellowstone NP
- Site internet : https://madikeravoyages.fr/
Re: Location de voiture à Las Vegas
Bonjour,
La dernière fois que j'ai fait cela, j'ai pris des hôtels (différents pour l'aller et le retour) avec navette gratuite pour l'aéroport... Après, si vous repassez par LV au retour et redormez en proximité de la loc de voiture de prise en charge, cela devient juste une question de coût...
Belle suite de prépa
La dernière fois que j'ai fait cela, j'ai pris des hôtels (différents pour l'aller et le retour) avec navette gratuite pour l'aéroport... Après, si vous repassez par LV au retour et redormez en proximité de la loc de voiture de prise en charge, cela devient juste une question de coût...
Belle suite de prépa
Pour un tour entre nos voyages et l'Aude (après 35 ans de Martinique), c'est par là : https://madikeravoyages.fr
Parmi nos voyages américains, hors USA: Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Equateur, Guatemala, Mexique, Pérou... Ailleurs: plein de pays européens, Egypte, Namibie...
2026 Sardaigne en juin, carnet - Prépa Bretagne en septembre
2025 Nord Espagne /24 Naples /23 Corse /22 Guadeloupe
Plus divers voyages en France hexagonale entre ski et prépa du retour
Bryce/Las Vegas, Décembre 2019
New York, Décembre 2018
Jordanie, Juillet 2018
Parmi nos voyages américains, hors USA: Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Equateur, Guatemala, Mexique, Pérou... Ailleurs: plein de pays européens, Egypte, Namibie...
2026 Sardaigne en juin, carnet - Prépa Bretagne en septembre
2025 Nord Espagne /24 Naples /23 Corse /22 Guadeloupe
Plus divers voyages en France hexagonale entre ski et prépa du retour
Bryce/Las Vegas, Décembre 2019
New York, Décembre 2018
Jordanie, Juillet 2018
-
NBx
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Location de voiture à Las Vegas
Beaucoup moins de choix dans les hôtels qu'à l'aéroport...