Culotte menstruelle invisible pour un road trip aux States

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Liz8
Geai de Steller
Geai de Steller

Culotte menstruelle invisible pour un road trip aux States

Message par Liz8 »

Hello la commu :coucou: je prépare bientôt mon trip dans le Sud-Ouest américain (Zion, Bryce Canyon tout ça). Le truc c'est que mes règles tombent souvent au pire moment et là j'imagine pas me retrouver dans les parcs nationaux à galérer avec la logistique... une amie m'a conseillé de tester les culottes menstruelles invisibles avant de partir, genre les modèles ultra fins qui passent sous n'importe quoi. Sa m'a l'air pas mal sur le papier mais j'ai un doute sur la durée, genre une journée de rando complète sous 35 degrés c'est quand même pas rien. Est ce que y'a des filles ici qui ont emporté une culotte menstruelle invisible pour un long voyage comme ça ? Comment vous gérez question lavage aussi parce qu'on sera souvent dans des motels basiques ou des campings j'imagine... franchement je vois pas trop comment organiser ça, les retours d'expérience c'est vraiment ce dont j'ai besoin là.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Culotte menstruelle invisible pour un road trip aux States

Message par aivilo »

Toutes les culottes menstruelles sont invisibles, ce sont des culottes :???:
Pour tenir une journée, tout dépend de ton flux et de l'absorption de la culotte.
La logistique sera plus simple avec des protections jetables car tu ne vas pas faire de lessives tous les jours et il t'en faudrait au moins 2. Il y a des toilettes de partout aux USA donc aucun problème pour te changer. C'est comme de partout, avoir ses règles en voyage est toujours pénible mais ce se gère.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017

Revenir à « Divers »