Quoi de plus naturel que de remercier toute la communauté roadtrippin pour votre aide précieuse pour la conception de ce magnifique voyage.
Nous en avons fait un blog à l'adresse suivante : http://www.esteletnicousa2012.blogspot.fr plus facile pour nous pour stocker les photos et vidéos et insérer les récits.
Notre voyage de noces dans l'Ouest américain
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
esteletnicousa2012
- Lézard de Zion NP
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: NOTRE VOYAGE DE NOCES DANS L'OUEST AMERICAIN
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
je suis en train de regarder le blog
il est super !!
j'avais aussi l'intention d'en faire un avant mon départ ... et puis les jours on passé , j'ai repoussé en me disant je le ferai demain et maintenant je suis incapable de faire un récit par jour de notre voyage
donc c'est super d'avoir pris le temps de faire un blog , je vais continuer a lire
il est super !!
j'avais aussi l'intention d'en faire un avant mon départ ... et puis les jours on passé , j'ai repoussé en me disant je le ferai demain et maintenant je suis incapable de faire un récit par jour de notre voyage
donc c'est super d'avoir pris le temps de faire un blog , je vais continuer a lire
-
esteletnicousa2012
- Lézard de Zion NP
Merci pour vos commentaires.
En réalité j'ai conçu le blog après mon retour mais j'avais tout consigné dans un cahier au jour le Jour pendant le voyage. C'est vrai qu'il y a des jours ou c'était un peu contraignant je ne n'avais pas forcément envié d'écrire mais ça laisse un super souvenir!
En réalité j'ai conçu le blog après mon retour mais j'avais tout consigné dans un cahier au jour le Jour pendant le voyage. C'est vrai qu'il y a des jours ou c'était un peu contraignant je ne n'avais pas forcément envié d'écrire mais ça laisse un super souvenir!