Problème contrôles aéroports USA ???
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Problème contrôles aéroports USA ???
Bonjour à tous,
Je viens de tomber par hasard, en lisant mon journal, sur cet article, que je retranscrit textuellement.
"Les passagers débarquant dans les grands aéroports américains pourraient devoir attendre plus de quatre heures pour passer
les contrôles, si les coupes budgétaires et réductions d'effectifs "automatiques" prévues pour mars n'étaient pas annulée".
Quelqu'un a t'il au courant de ces éventuels problèmes? Info ou intox? Car si c'est possible, je vous dis pas la pagaille le jour de
l'arrivée! Croisons les doigts en éspérant que ce ne soit qu'une rumeur.
Bonne journée.
Geko
Je viens de tomber par hasard, en lisant mon journal, sur cet article, que je retranscrit textuellement.
"Les passagers débarquant dans les grands aéroports américains pourraient devoir attendre plus de quatre heures pour passer
les contrôles, si les coupes budgétaires et réductions d'effectifs "automatiques" prévues pour mars n'étaient pas annulée".
Quelqu'un a t'il au courant de ces éventuels problèmes? Info ou intox? Car si c'est possible, je vous dis pas la pagaille le jour de
Bonne journée.
Geko
- OlivierEDH
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Problème contrôles aéroports USA ???
Seulement si le congres n'arrive pas a se mettre d'accord avant le 1er Mars sur le budget... et je suis a peu pres certains que le 28 Fervrier a minuit ils se metteront d'accord.GEKO98 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée.
Geko
salut OlivierEDH,
Merci pour tes précisions et ton optimisme.
Bonne journée
Geko.
Bonne journée
Geko.
- OlivierEDH

C'est ce qu'ils ont fait en debut d'annee a propos du fiscal cliff et l'an passe a propos du debt ceilling... y a pas de raison qu'encore une fois le meme cirque ne se reproduise pas.GEKO98 a écrit :salut OlivierEDH,
Bonne journée
Geko.
C'est ca une cohabitation a l'Americaine...
- Douglas
- Orignal original
Il ne vont pas se mettre d'accord pour le moment. Ce n'est pas le cliff cette fois. C'est une réduction de 2%. Mais...les prévisions de 4 heures d'attent à mon avis ont été dit pour faire peur et pour blamer.
- OlivierEDH

La technique de la peur, si chere aux Republicains... en attendant ca va faire un mois qu'Obama a publie son plan (visible sur le site de la maison blanche) et si vraiment le congres veut se debarrasser du probleme, il n'a qu'a l'annuler d'un simple vote.Douglas a écrit :Il ne vont pas se mettre d'accord pour le moment. Ce n'est pas le cliff cette fois. C'est une réduction de 2%. Mais...les prévisions de 4 heures d'attent à mon avis ont été dit pour faire peur et pour blamer.
Encore de la politique politicienne.
- Douglas
- Orignal original
OlivierEDH a écrit :
La technique de la peur, si chere aux Republicains... en attendant ca va faire un mois qu'Obama a publie son plan (visible sur le site de la maison blanche) et si vraiment le congres veut se debarrasser du probleme, il n'a qu'a l'annuler d'un simple vote.
Encore de la politique politicienne.
- OlivierEDH

En attendant, grace a ce congres de bons a rien, la plaisanterie risque de nous couter 750 000 jobs. Merci Bohner.
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonsoir Olivier,
je ne sais pas si c'était compris dans les "fiscal cliff" et "debt ceilling" dont tu parles, mais je me souviens d'un suspense équivalent l'an dernier concernant le financement du budget du NPS (entre autres) qui avait été résolu la dernière minute (seconde ?) du dernier jour
ah les "politiques"
tous les mêmes 
je ne sais pas si c'était compris dans les "fiscal cliff" et "debt ceilling" dont tu parles, mais je me souviens d'un suspense équivalent l'an dernier concernant le financement du budget du NPS (entre autres) qui avait été résolu la dernière minute (seconde ?) du dernier jour
ah les "politiques"
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
-
Jo89
- Séquoia géant
Si Barack veut, il peut toujours contacter Elio qui lui expliquera avec plaisir ce qu'est un compromis à la belge 
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies