J'étais (fébrile) devant mon ordinateur, carte de crédit en main, vendredi matin à 10h tapante (heure de Montréal). J'ai réussi à avoir un emplacement pour deux nuits à North Pines en juillet mais c'était moins une. J'ai eu un des derniers emplacement. à 10h05, je me précipite pour réserver un autre emplacement à Tuolumne Meadows, à l'entrée est (on arrive de Mono Lake le soir) et bien à 10h05 donc, les 148 emplacement réservables étaient réservés...titine9585 a écrit :Je viens tout juste de réserver pour le mois d'aout au camping crane flat. Les réservations sont ouvertes depuis deux jours et il n'y avait deja plus d'emplacement pour lower et upper pines campground...
Je crois que meme pour crane flat j'ai eu chaud, j'espere qu'il est bien placé...
On s'est rabattus sur le camping Oh Ridge à June Lake, qui ma foi, m'a l'air plus que sympathique!
Donc Titine dis toi que Upper et lower pines étaient pleins pour tout l'été en quelques minutes. C'est vraiment cool que tu ais pu avoir un emplacement dans le parc en août 2 jours après l'ouverture des résa.