Je suis en train de faire du repérage sur recreation.gov pour mes prochaines résa de camping, et je me posais quelques questions (je trouve des infos contradictoires sur internet donc je me permets de vous demander directement!).
Sachant qu'on sera 2 en tente et SUV, quel type d'emplacement vaut-il mieux réserver?
Sur les "tent-only", j'ai lu sur un autre site qu'on ne peut pas y garer son véhicule (qu'il faut laisser au parking), à la différence des emplacements "tent" tout court où on peut mettre sa tente+sa voiture.
Or, par exmple à Mather Campground, la description des sites tent-only précise : (voir ici)
Donc on peut quand même y garer sa voiture non?Max Num of Vehicles: 1
This site is a Tent ONLY Site, it is NOT suitable for RV's/trailers/pop-ups.
Au moment de finaliser la résa, par exemple pour un tent-only site, il faut choisir entre :
- caravan/camper van
- large tent
- pick up camper
- tent.
Il faut choisir "tent" même si on gare le véhicule sur l'emplacement?
En faisant le test avec des standard sites, les possibilités sont soit caravan/camper van - pick up camper - pop up - RV/motorhome, soit les 4 précédentes + tent ou large tent, en fonction de l'emplacement.
Donc je me demandais, de manière générale, quand on n'a pas la possibilité de cocher "tent" au moment de préciser l'équipement, cela signifie que l'emplacement en question est exclusivement réservé aux vans/mobile-home/camping cars?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur de faire une boulette en réservant donc je préfère me renseigner avant!