Muchas gracias!

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Muchas gracias!

Message par blandinetcricri »

Notre premier voyage dans l'Ouest américain n'aurait pas été si réussi sans l'aide du site et son forum, alors muchas gracias Domm (pour les tonnes d'infos!), Philippe78 (pour MV!!), Titicab (plus particulièrement pour WildCat Trail à MV qu'on a adoré), Etincelle et MissVivi (conseils airbnb) Fred, Chopper, Pap, Nanoue, Doug, Arnaud et toute l'équipe :clap: :clap: :clap:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Muchas gracias!

Message par philippe78 »

:cool:

Maintenant on attend le carnet de voyage !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
blandinetcricri

Message par blandinetcricri »

Oui j'y pense Philippe, pour le moment je remplis les formulaires hôtels, pffff c'est long :clin: ceux des roadtrippers m'ont beaucoup aidée à choisir nos logements alors j'essaie de rendre la pareille....ce serait mon premier carnet US et il y en a déjà de sublimes ici...c'est intimidant mais j'ai bien envie de m'y coller!

Merci, bonne journée à bientôt :coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Répondre

Revenir à « Livre d'or »