Concours Photo 2013 - Votez !

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
zouzou38
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Concours Photo 2013 - Votez !

Message par zouzou38 »

a voté !!! :coucou:

Ce fut difficile car il y en a pleins de superbes ! :clap: :clap:
Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semain ... t6515.html
sui100
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.rives.ch/usa2012

Message par sui100 »

Salut a tous,

Pour mes Photos:

l'écureuil c'est a glacier point ( Yosémite ) durant notre pique-nique il n'arraitait pas de pousser des petit cris, et de jouer a cache-cache et une fois j'ai étais plus rapide que lui ..... dans la boite.

l'eau: Avant le coucher de soleil je suis derriére l'hotel The View coter parking et je vois au loin un orage , les couleurs et les contrastes sont saisisant.Sur mon carnet de voyage il y a la version panorama ( http://www.rives.ch/usa2012/itineraire/day-9/ ).

insolite: Avant d'arriver a Merced des longues lignes droite ou la route ondule d'autres photos de cet endroit ici :http://www.rives.ch/usa2012/itineraire/day-24/
dizy
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par dizy »

Bonjour a tous

Choix de vote difficile ,mais ça ravive plein de souvenirs.
C'est vrai que de prolonger ces concours à thèmes permet de se replonger dans les archives et de se vider la tête.
La photo insolite des bisons traversant le camping a été prise en 2010 à Yellowstone (emplacement à rechercher) vers 6 heures du matin : alerté par des grognements bizarres, je sors la tête de la tente et me trouve nez à nez avec ces énormes animaux.
Réflexe photo !!! je mitraille à tout va derrière le troupeau qui part au galop dans un nuage de poussière , le soleil se lève ,
j'ai le coeur qui en bat encore.
Pour la petite histoire , ma femme ,sourde profonde , n'a découvert cet épisode qu'en photo.
Je vous souhaite à tous plein de moments intenses dans cet Ouest qui nous fait tant rêver.
madmag
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par madmag »

A voté !!

ça donne envie toutes ces photos !
Et j'avoue avoir éclaté de rire pour certaines :lol:
Merci aux photographes (pas si amateurs que ça d'ailleurs ! :clin: )
abione
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par abione »

:off: le classement...... le classement........le classement :off:
:clin:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Moi je suis plutot d'avis de ne dévoiler le résultat qu'après cloture des votes, ca laisse plus de suspens :lol:
Et puis comme on peut modifier ses votes jusqu'au dernier moment, ca peut influencer les résultats.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
sui100
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.rives.ch/usa2012

Message par sui100 »

philippe78 a écrit :Moi je suis plutot d'avis de ne dévoiler le résultat qu'après cloture des votes, ca laisse plus de suspens :lol:
Et puis comme on peut modifier ses votes jusqu'au dernier moment, ca peut influencer les résultats.
c'est aussi mon avis..... mais seul Dom a le choix.
elviscalico61
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par elviscalico61 »

Bonjour, merci à Alain G et Domm pour mon petit problème pour votez, c'est résolu et votez.
J'ai mis trois de mes photos, pour l'écureuil il faisait la pause et était tout petit aussi large que le parpaing. Pour le thème de l'eau, l'aquarium avec les requins et le toboggan qui passe à l'intérieur dans un des hôtels à Las Vegas, j'ai oublié son nom :oops:
Et ma préféré le rat sur le chat sur le chien, et tout le monde s'entendait parfaitement bien. Cette dernière je l'ai prise dans la rue principale à Moab. Bon vote à tous et merci à Domm pour cette idée très sympa :cool: :clap:
sanfrancois

Message par sanfrancois »

Bonjour,

Mes photos sont de 2009 et 2013

- l'écureuil etait au bord d'un ravin a Bryce Canyon j'ai du passer par dessus un barriere de securité (pas bien)
- la photo insolite a été prise au Village Grand Canyon le matin tot en allant jeter un dernier coup d’œil sur un point de vue je suis tombé nez a nez avec deux cerfs entrain de se battre.
- La photo de l'Eau a été prise sur la route des 17 Miles Drive entre Monterey et Pebble Beach, Le pacifique un peu en colere :hihi:

Toutes les photos sont superbes.

:coucou: A+
PenelopeG
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par PenelopeG »

Voté aussi ! .... Mais pas pour nous, on l'a jouée fair play .... Mais que ça ne vous empêche pas de voter pour nous !!!!
Il y a vraiment de chouettes photos !

PenelopeG
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »