RV details

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: RV details

Message par Chopper66 »

l'espace procuré par un slide ... utile, non, mais agréable !
ça a été la réaction de ma femme le premier soir : ouais, bof !
mais les jours suivants, lorsque je posais la question "on ouvre ou non ?", la réponse a toujours été "oui" ... va savoir pourquoi :clin:

routier ? à l'époque j'avoue y avoir pensé un court moment.
quand au 32' pour l'an prochain, c'est l'occasion de conduire un intégral de cette taille, dommage le prix des pushers (plus de la curiosité qu'autre chose) ...
avec quelques avantages pour deux (eh oui, il n' y a qu'un lit permanent , pas de capucine)
- pas de gêne pour la vue vers le haut à l'avant : pas de capucine
- vrai lit central à l'arrière
mais c'est quand même la curiosité qui l'emporte :oops: et de pouvoir dire ensuite "j'ai conduit ça !" :lol:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
amaury
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par amaury »

Ok merci les gars pour le fil, de mon petit RV au irreel RV de chopper, on a bien derive, mais je cest juste le but.
Sinon petite update pour mon cas. Plus vraiment de RV... mais une vieille mustang noir matte un peu poussiereuse.

Cool cool
kolc
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par kolc »

amaury a écrit :mais une vieille mustang noir matte un peu poussiereuse.

Cool cool
et t'as trouvé ça ou?
ça se loue en noir mat?
KOLC
amaury

Message par amaury »

Euh enfaite le RV OU la mustang un peu cradosse cetait mon reve, donc comme finalement le RV me semble plutot improbable j opte pour la mustang cradosse... enfin bon d ici une semaine j aurais une simple berline classique. Malheuresement il ne faut pas me prendre a la lettre...
xavier_49
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par xavier_49 »

l'un (le RV) n'empêche pas l'autre (la mustang)!
:hihi:
Image
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
amaury

Message par amaury »

FUCKING HELL!
PATAKIO
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par PATAKIO »

:coucou: Bonjour Chopper,
POURQUOI le 32' Chopper ? le 28 n'est pas assez grand ? selon vous combien de personnes peuvent-t-elles etre installées confortablement ?. Nos petits-enfants (( 2)pas si petits que ça, de 1,75 m pour la fille à 1, 94 pour le gars) voudraient nous rejoindre à un moment donné de notre parcours.
Changer de RV pour cette période me semble une solution, non! sinon c'est trois chambres d'hotel.
Et pour 2, lequel est, le plus "économique" diesel ou essence ? en comparant: location et consommations intermediaires
n'ayant pas obtenu de réponse à ma question.... je sais on parle MEQUANIQUE,mécanique, position de la troisème personne :langue: mais j'aimerais avoir votre avis sur lequel serait le plus adapté dans deux cas de figures/ 2 personnes et 4 ou 5 personnes et le Diesel est-il une bonne option ?
Merci pour tout. Kio
à +, Kio.
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »