Sud Californie Nevada et Arizona février 2013 avec 2 enfants

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
planetebulle
Chien de prairie de Grand Teton NP

Sud Californie Nevada et Arizona février 2013 avec 2 enfants

Message par planetebulle »

Déjà bonjour nous somme revenus depuis quelques mois mais j'hésitais a écrire voici notre circuit ( ma famille :mon mari mes 2 filles de 4 et 6 ans et moi ):
Nous sommes arrivés à Los Angeles pour 3jours il faisait environ 20° , puis direction Las Vegas en faisant halte a Calico arrivée a Las Vegas nos filles ont adorées (nous aussi) pour 1journée et demie A vrai dire c'était un peu juste mais génial....
Ensuite direction Séligman voir Martin de CARS DE DISNEY Route 66 et début de neige vraiment dépaysant puis direction Le Grand Cayon 0° mais époustouflant le soir direction Flagstaff ou entre parenthèse les gens skiais
Nous voilà partis a Sedona petite ville magnifique entourés de roche rouge et très zen ( finis la neige ) finde journée à Phoenix exactement a Casa Grande et nous voici a Tucson à la fête des cows-boys rodéo et 29° trop bien et en dernier San Diego ...
Nos 2 filles ont vraiment aimées nous avons passés un séjour extraordinaire d'ailleurs nous y retournons l 'année prochaine
Voilà pour ceux qui ont des questions n'hésitez pas
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: sud californie nevada et arizona février 13 avec 2 enfan

Message par philippe78 »

Voila un carnet de voyage ultra concis !!
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
planetebulle

je commence juste je ne savais si il fallait faire résumé ou tout écrire merci de l'accueil
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Chacun fait son résumé comme il le sent :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pellok1 »

Je me réjouirais de voir tes photos des déserts sous la neige!
planetebulle

bonjour je suis nouvelles et je n 'arrive pas à insérer mes photos , un peu d'aide s'il vous plait
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »