Mais j'aime bien le style de jeu de Reggie Miller, c'est un shooteur incroyable. Ce qu'il faisait contre les Knicks au Garden c'est phénoménal
3 semaines dans l'Ouest !!!
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: 3 semaines dans l'Ouest !!!
Moi j'ai découvert le NBA avec Michael Jordan et les Bulls, donc j'étais content qu'ils battent les Pacers en 98. Ils ont dû s'arracher cette année-là
Mais j'aime bien le style de jeu de Reggie Miller, c'est un shooteur incroyable. Ce qu'il faisait contre les Knicks au Garden c'est phénoménal
-
billoudu77
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: 3 semaines dans l'Ouest !!!
oui j'en ai passer des nuits à regarder des matchs NBA sur Canal avec Mister Georges EddyTheDude a écrit :Moi j'ai découvert le NBA avec Michael Jordan et les Bulls, donc j'étais content qu'ils battent les Pacers en 98. Ils ont dû s'arracher cette année-là![]()