3 semaines dans les parcs de l'Ouest (septembre 2013)
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: 3 semaines dans les parcs de l'Ouest (septembre 2013)
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Ok, dommage pour le top 10... mais il y a de très belles photos. L'ours à Yellowstone était où? Je suis curieux de savoir où vous l'avez vu...
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Content que les photos vous plaisent !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé un compact Sony RX100, un excellent compromis qualité / encombrement.
Les conditions étaient assez mauvaises quand nous y sommes allés (beaucoup de brouillard en matinée) mais nous avons eu la chance de voir l'ours au retour !
Bon ok j'avoue qu'on a été aidé par un troupeau de photographes avec des objectifs d'1m de long au bord de la route, on sentait bien qu'il y avait quelque chose à voir
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé un compact Sony RX100, un excellent compromis qualité / encombrement.
Nous avons aperçu l'ours dans le secteur de "Lamar Valley" au Nord Est du parc.Pellok1 a écrit :Ok, dommage pour le top 10... mais il y a de très belles photos. L'ours à Yellowstone était où? Je suis curieux de savoir où vous l'avez vu...
Les conditions étaient assez mauvaises quand nous y sommes allés (beaucoup de brouillard en matinée) mais nous avons eu la chance de voir l'ours au retour !
Bon ok j'avoue qu'on a été aidé par un troupeau de photographes avec des objectifs d'1m de long au bord de la route, on sentait bien qu'il y avait quelque chose à voir