Nous terminons notre séjour à New York par la visite du haut de l'Empire State Building, sous un temps très moche, donc nous n'y voyons guère mieux que le veille au Top of the Rock mais bon ... C'était à faire car on y voit quand même
Sortis de là, nous décidons d'aller chez Macy's qui est apparemment le plus grand magasin du monde ! Bon, il faut avouer que niveau budget ça n'a pas l'air pour nous donc après un bref tour là dedans (et une montée d'étage sur des escalators en bois !) nous repartons direction Times Square et Broadway pour aller chercher nos billets pour le spectacle du Roi Lion
Billets en poche, nous nous arrêtons manger à Buca di Peppo (car on a 10$ de réduction par personne grâce à notre pass !). Bon, c'était sympa, pizza très bonne, l'ambiance est plutôt marrante dans ce resto, maintenant ça reste une chaîne hein
Nous attaquons notre après-midi par la visite du Madison Square Garden, le jour de la finale de la coupe Stanley (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du hockey
Nous partons ensuite en direction de la plus grande cathédrale du monde paraît-il ... On se retrouve un peu dans un quartier peaumé, où nous nous sentons plutôt seuls comme touristes ... Mais bon, nous approchons de la cathédrale (qui au final n'est pas du tout la plus grande du monde m'enfin bref
Donc bon, trajet de 35 minutes aller et 35 minutes retour pour rien ... Mais bon, nous sommes à NYC, il faut pas trop mauvais c'est pas grave !
Car le soir ... Direction le théâtre Minskoff pour le spectacle du Roi Lion (pas compris dans le pass celui-là
Que dire ? C'était géniallissime !!! Splendide, magnifique, excellent, ... Les costumes sont géniaux, les acteurs-chanteurs sont très doués, les décors sont énormes, ... Le dessin animé est vraiment respecté à fond, c'est fabuleux !

(photo pas de moi, c'était interdit)
Je le conseille à tous, petits et grands ! C'est trop top
Nous terminons notre soirée par une visite de Times Square de nuit (super sympa à faire, c'est dément comme endroit) et de l'Empire State Building, puis retour à l'hôtel pour cette dernière nuit New-Yorkaise ...
Nous partons ainsi vers Los Angeles le lendemain en avion, déjà des souvenirs plein la tête de la grosse pomme, qui est vraiment une ville à visiter ! (en 3 jours pleins évidemment, nous n'avons pas tout fait !)
Bilan de NY : très bruyant, beauuuuuuucoup de buildings, plutôt cher niveau hébergement, très bruyant, super sympa, plein de trucs à voir, bruyant, c'est à faire au moins une fois ! Et je dirai qu'un séjour de 5 jours complets doit pas être mal du tout