Concours Photo 2014 - Votez !
Re: Concours Photo 2014 - Votez !
Bonjour,
Pour le thème Nature : Lower Antelope Canyon en juillet 2014,
Pour le thème Insolite : c'était dans notre hôtel Inca Inn à Moab en juin 2014.
LUMA
Pour le thème Nature : Lower Antelope Canyon en juillet 2014,
Pour le thème Insolite : c'était dans notre hôtel Inca Inn à Moab en juin 2014.
LUMA
Bonjour,
voici l'explication de mes photos :
nature : le Grand Canyon bien sûr
insolite : alignement de boites aux lettres sur la Route 66
bonne chance à tous
Muriel
voici l'explication de mes photos :
nature : le Grand Canyon bien sûr
insolite : alignement de boites aux lettres sur la Route 66
bonne chance à tous
Muriel
Concours Photo 2014 - Votez !
Ma photo insolite : survol de Canyonlands, magie de la découverte de ce coeur naturel...
Ma photo de ville : Chicago, ville où les lignes courbes viennent adoucir les verticales des gratte-ciel
Ma photo de nature : la découverte de la confluence entre la Green river et la Colorado river à Canyonlands, mélange de couleurs, comme la palette d'un peintre...
J'ai adoré toutes les photos postées, cela va être très dur de voter !
Sabine
Mon blog : http://www.carnets-usa-canada.com
Ma photo de ville : Chicago, ville où les lignes courbes viennent adoucir les verticales des gratte-ciel
Ma photo de nature : la découverte de la confluence entre la Green river et la Colorado river à Canyonlands, mélange de couleurs, comme la palette d'un peintre...
J'ai adoré toutes les photos postées, cela va être très dur de voter !
Sabine
Mon blog : http://www.carnets-usa-canada.com
Bonjour à tous
Ma photo ville : il s'agit de Los Angeles de nuit vu de Griffith Observatory
Photo Nature : Mesa Arch au lever du soleil
Photo insolite : une personne dans un fauteuil roulant à l'arrière d'un pickup qu'on a suivi pendant plusieurs kilomètres.
Il y a vraiment de très belles photos.....
Solène
Ma photo ville : il s'agit de Los Angeles de nuit vu de Griffith Observatory
Photo Nature : Mesa Arch au lever du soleil
Photo insolite : une personne dans un fauteuil roulant à l'arrière d'un pickup qu'on a suivi pendant plusieurs kilomètres.
Il y a vraiment de très belles photos.....
Solène
Solène
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
- virginie24jb
- Jeune otarie de San Francisco
- Site internet : http://www.visiting-washington.com
Bonjour,
Je n'ai proposé qu'une photo, dans la catégorie Ville : Chicago au coucher du soleil lors de la croisière sur le lac (à faire si vous visitez la ville). La lumière entre les bâtiments était vraiment sublime !
Un très beau souvenir de notre dernière soirée dans la ville avant notre retour en France le lendemain.
Je n'ai proposé qu'une photo, dans la catégorie Ville : Chicago au coucher du soleil lors de la croisière sur le lac (à faire si vous visitez la ville). La lumière entre les bâtiments était vraiment sublime !
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
Bonjour
Petite précision pour les photos :
Ville : San Francisco et ses painted ladies depuis Alamo Square
Nature : Chimney rock , depuis la route en allant sur Torrey (Capitol Reef)
Insolite : Dark Vador Pétrifié , dans le parc d' Arches ( ce rocher n'est pas répertorié c'est juste mon imagination et je ne suis pas sur de pouvoir le retrouver sur le terrain....
)
Bons votes a tous , pour toutes ces belles photos .
Petite précision pour les photos :
Ville : San Francisco et ses painted ladies depuis Alamo Square
Nature : Chimney rock , depuis la route en allant sur Torrey (Capitol Reef)
Insolite : Dark Vador Pétrifié , dans le parc d' Arches ( ce rocher n'est pas répertorié c'est juste mon imagination et je ne suis pas sur de pouvoir le retrouver sur le terrain....
Bons votes a tous , pour toutes ces belles photos .
-
Bibliolehobit
- Geai de Steller

Bonjour, je rentre d'un premier voyage aux états-unis en Septembre et je ne m'aperçois que maintenant qu'un concours photo était organisé. Ne pouvant plus participer je me permets de vous laisser ma page Flickr où j'ai commencé à uploader mes meilleurs clichés (San Francisco, Yosemite, Zion, Death Valley, Page, Bryce Canyon, Sequoia NP...)
Cordialement,
https://www.flickr.com/photos/rollkidd/
Cordialement,
https://www.flickr.com/photos/rollkidd/
Bonjour à tous,
je viens de rentrer des États unis, et j'ai encore des frissons dans le corps...
Pour le thème ville, j'ai choisi Las Vegas, je trouve assez difficile de photographié les villes et j'ai longuement hésité avec des patelins moins connus. Bref Las Vegas et la démesure ...
Pour le thème nature : Je suis tombée amoureuse de paradise valley dans le Montana, cette photo a été prise après un orage, a émigrant précisément, et même sans ce magnifique arc-en-ciel, le coin est incroyable. Loin des touristes et depuis la rivière gauche de la rivière vous pouvez voir tous les jours sur la rive droite s'ébattre des biches, et voler des aigles. Une merveille.
pour le thème insolite, j'ai choisit l’appétit gargantuesque des oiseaux des mers, sur la plage de canon beach en oregon, nous étions peu nombreux et notre petit team prenait un apéro bien mérité. Ces amusantes bestioles trouvaient le bon moyen de piquer des morceau quand nous avions le bras tendu.....des fous rires et des coup de becs pas toujours très tendre sur nos doigts
bonne journée
Camille
je viens de rentrer des États unis, et j'ai encore des frissons dans le corps...
Pour le thème ville, j'ai choisi Las Vegas, je trouve assez difficile de photographié les villes et j'ai longuement hésité avec des patelins moins connus. Bref Las Vegas et la démesure ...
Pour le thème nature : Je suis tombée amoureuse de paradise valley dans le Montana, cette photo a été prise après un orage, a émigrant précisément, et même sans ce magnifique arc-en-ciel, le coin est incroyable. Loin des touristes et depuis la rivière gauche de la rivière vous pouvez voir tous les jours sur la rive droite s'ébattre des biches, et voler des aigles. Une merveille.
pour le thème insolite, j'ai choisit l’appétit gargantuesque des oiseaux des mers, sur la plage de canon beach en oregon, nous étions peu nombreux et notre petit team prenait un apéro bien mérité. Ces amusantes bestioles trouvaient le bon moyen de piquer des morceau quand nous avions le bras tendu.....des fous rires et des coup de becs pas toujours très tendre sur nos doigts
bonne journée
Camille
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Hello les jeunes..
allez je m'y colle aussi:
- Ville = NYC avec une horde de taxis jaunes (bien sûr...) aux feux un samedi matin.
- Insolite= l'entrée "gueule de croco" d'une résidence/hôtel à Biloxi/Mississippi.
- Nature= un visiteur solitaire à Crater of the Moon/Idaho au milieu d'un champ de lave.
Bonne continuation. Jean.
allez je m'y colle aussi:
- Ville = NYC avec une horde de taxis jaunes (bien sûr...) aux feux un samedi matin.
- Insolite= l'entrée "gueule de croco" d'une résidence/hôtel à Biloxi/Mississippi.
- Nature= un visiteur solitaire à Crater of the Moon/Idaho au milieu d'un champ de lave.
Bonne continuation. Jean.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville