Hello,
J'ai trouvé une version "chinoise" d'un produit très proche en qualité appelé SJ4000 et SJ5000, avec des tarifs à moins de 100€. Ces sites proposent aussi des achats groupés il me semble.
Achat groupé GoPro !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: Achat groupé GoPro !
Bonjour,
Si l'opération se renouvellait pour la Hero 4 ou même 3, ça minteresserait aussi également (+ personne dans mon entourage)
Bonne journée
Si l'opération se renouvellait pour la Hero 4 ou même 3, ça minteresserait aussi également (+ personne dans mon entourage)
Bonne journée
Bonjour,
Je m'interesse à l'achat d'une caméra pour le début de cette année, je suis convaincu (depuis peu) que l'on paye cher la griffe "Go Pro" et qu'en se dirigeant chez AEE (PNJ) nous avons un produit de qualité équivalente pour 150 euros de moins…. Si achat groupé pour une S71 je suis preneur avec grand plaisir.
Je m'interesse à l'achat d'une caméra pour le début de cette année, je suis convaincu (depuis peu) que l'on paye cher la griffe "Go Pro" et qu'en se dirigeant chez AEE (PNJ) nous avons un produit de qualité équivalente pour 150 euros de moins…. Si achat groupé pour une S71 je suis preneur avec grand plaisir.
Perso, j'avais acheté une SD23 de AEE (PNJ) et j'en ai été très satisfait tout le long de mon voyage aux US.
La différence de prix est importante, encore plus si l'on prend en compte tous les accessoires nécessaires.
La différence de prix est importante, encore plus si l'on prend en compte tous les accessoires nécessaires.
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)