alinelet a écrit :He beh... Je reste bouche bée d'un tel culot.

J'ai envie de te dire que si préparer ton voyage est trop fastidieux pour toi, entre dans une agence de voyage et quelqu'un fera tout le travail à ta place.
Bref, bon voyage tout de même mais s'il te plait fais preuve de plus de courtoisie au cours de ton voyage car sinon tu vas faire partie de ces personnes qui ternissent l'image des voyageurs français. A bon entendeur...

tu viens de dire exactement ce que j'aurais dû dire, mais ayant été une des première à réagir, j'ai fait "soft", au fil des messages je me rends compte que notre "ami" se trouve "habillé pour l'hiver", comme on dit, en quelques messages !
Cette personne a posté 5 messages en tout, n'a posé que des questions, ne s'est pas présenté, je me demande s'il a vraiment compris comment fonctionnait un forum d'échange.
Quand je parle de la préparation de mon voyage, je ne taris pas d'éloges sur ce forum qui regorge d'info variées, toutes plus utiles les unes que les autres......c'est très simple pour moi, je ne me serais pas lancée dans l'aventure sans les forums !
mon plaisir serait total si un modérateur terminait le travail.....