merci pour tous tes conseils, c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!
j'vais quand même en toucher 2 mots à mon mari, mais ça m'étonnerait que l'on puisse reporter ce qu'on a de prévu ! ahh je suis deg !!!!!!!!!
je pense quand même, au vu du prix, que je vais me laisser tenter pour le 70 - 200.,à priori les singes sont proches, très proches, et se posent même sur les fenêtres de certains hébergements
si c'est trop juste, on investira peut être dans un objectif plus performant, pour la Namibie que l'on envisage par ex..
en dehors du prix, ce qui me fait peur, c'est l'encombrement. d'un côté, j'essaie d'emmener moins de fringues ( lol, et c'est pas facile). d'un autre on s'encombre avec tout ce qui est Go Pro, accessoires, et appareil photo...
alors, autant, quand on aura un véhicule, pourquoi pas.. mais des voyages tel que l'argentine, le Pérou, en transport en commun.. l'idée, c'est de voyager ULTRA léger... d'ailleurs, pour ces voyages, je ne suis même pas sûre d'emmener le reflex..
l'idée se serait de voyager qu'avec un sac cabine chacun... ( tant pis pour les photos, nos smartphone S7 prennent déjà de belles photos, ...)