Nous sommes 4 et j'ai pas envie qu'on passe le trajet debout avec toute les valises en galère .
J'ai pris un Ouibus et il va jusqu’à CDG
Maintenant il va falloir affronter la deuxième gréve , Air France . Alala la France quand on y pense ....
Je surveille exactement le même vol que toi, et j'ai vu qu'il avait été annulé mais pas toujours ! On a de l'espoir encorekalista a écrit : ↑19 avr. 2018, 08:17 Hello
Moi je surveille le vol CDG/LAX AF 066 qui part à 10H30, il a été annulé à chaque jour de grève
Je pars fin mai, j'espère que ça ira mieux, derrière je dois prendre un vol interne que j'ai réservé à part, donc si je le rate je perds mon argent... sans compter les complications pour tout réorganiser si j'arrive par exemple que le lendemain du jour prévu !
Surveille quand même les disponibilités, car apparemment beaucoup de monde se rabattent sur les Ouibus les jours de gréve, les places se font rares .laetitia07 a écrit : ↑19 avr. 2018, 08:41 ah tu as bien raison ! j'ai prevu de faire pareil si mon tgv est annulé et ke je ne trouve pas un tgv qui roule dans nos horaires qui nous convienne car on bosse jusqu'à 16h le 27 ... donc si pas de trains à partir de 17h30 je reserverai un ouibus car de chez nous il part à 21h mais ce qui m'embete un peu c'est les 10h de bus jusqu'à CDG
mais bon si pas le choix ....
menfin tu as bien fait toi !!! o moin tu es tranquille car gerer 2 greves en meme temps voila la m.....
Non non impossibleYuesshay a écrit : ↑19 avr. 2018, 09:05 Ah oui effectivement tu as vraiment tout prévuEt si la voiture ne démarre pas ?
![]()
Normalement on devrait en savoir plus aujourd'hui ils doivent se prononcer sur les futurs gréve a venir. Mais si ils décident de se caler sur les jours de gréve SNCF comme ils l'ont fait, on la dans l'os .
Je pense quand même éviter Air France pour le prochain voyage aux USA
Et pas n'importe quelle compagnie ! , THE compagnie !!!!laetitia07 a écrit : ↑19 avr. 2018, 09:37
Et tu rigoles mais moi j'ai pas voulu partir avec Air France a cause ke justement ils sont souvent en grève alors j'ai pri une autre compagnie![]()